|
Auteur | Message |
---|
Mat'
Mrs. Jackson Avery
Messages : 2430 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
| Sujet: [209] If Only... Mar 24 Aoû - 18:45 | |
| Le baiser que Payson a donné à Sasha est filmé et pourrait porter atteinte à la candidature de la mère de Payson au poste de Présidente du Rock. La mère de Lauren revient à Boulder pour connaitre sa fille. Damon donne rencard à Emily. Youyouyou, le retour de Damon |
|
| |
Mat'
Mrs. Jackson Avery
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 25 Aoû - 19:19 | |
| - Spoiler:
Je suis trop dégoûtée mais d'une force ! Emily est trop CONNE de pas lui avoir dit la vérité ! Pfff ils s'aiment trop tous les 2 et voilà que tout est gâché ! J'ai le seum ! Puis Razor qui en profite, j'ai envie de le claquer ! Pauvre Lauren, Steve est trop con de pas lui dire la vérité ! Maintenant c'est trop tard pour sa mère ! Abusé ! Quand elle va apprendre la vérité, elle ne pourra sûrement pas lui pardonner ! Et Sasha & Payson, les pauvres aussi ! Tanner au pouvoir, ça promet des heures sombres...
|
|
| |
Marypop
I am Charmed
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 25 Aoû - 20:26 | |
| +1 Mais dis moi ... - Spoiler:
Suis-je la seule à avoir l'impression que Sasha en pince sérieusement pour Payson ? Ou suis-je aveuglée par mes espoirs ? xD
|
|
| |
Mat'
Mrs. Jackson Avery
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 25 Aoû - 20:34 | |
| - Spoiler:
Il a l'air de tenir à elle mais je pense que c'est son rôle de coach... Je ne pense pas que ça aille plus loin que ça pour lui... Je l'espère pour eux 2 en tout cas !
|
|
| |
arashidream95
Totally Lost
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 25 Aoû - 22:27 | |
| - Spoiler:
quand j'ai vu, de mes yeux vu, Damon (CANON comme un dieu!!) dans cette voiture, j'étais trop contente, j'en pouvais plus de savoir la suite!!! :bounce: :bounce: :bounce: les revoir ensemble....enfin!!!!! et dans le prochain épisode, il sera là... j'espère pour longtemps, car je veux revoir mon p'tit couple ensemble!! par contre, Lauren n'est définitivement pas un personnage que j'apprécie et même l'histoire avec sa mère, m'a laissé de marbre. En contrepartie, j'ai vraiment de la peine pour la famille d'Emily, entre son frère malade, ses problèmes à elle et sa mère qui devient "hotesse" ou un truc comme ca - pas facile!! j'attends donc le prochain épisode avec impatience
|
|
| |
Mat'
Mrs. Jackson Avery
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 25 Aoû - 22:41 | |
| Dans le prochain épisode, il sera là, t'es sûre ? |
|
| |
arashidream95
Totally Lost
| Sujet: Re: [209] If Only... Ven 27 Aoû - 20:09 | |
| ben c'est ce que j'ai vu dans le teaser du prochain épisode sur ABC FAMILY |
|
| |
Mat'
Mrs. Jackson Avery
| Sujet: Re: [209] If Only... Ven 27 Aoû - 22:13 | |
| Ah j'ai voulu le voir mais mon ordi ne chargeait pas... Youpiii ! |
|
| |
Liline
Dr. de notre House
| Sujet: Re: [209] If Only... Mar 31 Aoû - 18:35 | |
| Han j'ai hâte de voir cet épisode! Damon youhouuu |
|
| |
Mumu
I am Charmed
Messages : 616 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 32 Localisation : 32
| Sujet: Re: [209] If Only... Mar 31 Aoû - 23:54 | |
| - Liline a écrit:
- Han j'ai hâte de voir cet épisode! Damon youhouuu
oui nous on l'attend toujours lol Edit: j'ai vu l'épisode, alor la fin elle fait pleuré quand méme, tout le monde est triste |
|
| |
Liline
Dr. de notre House
| Sujet: Re: [209] If Only... Mer 1 Sep - 20:15 | |
| - Spoiler:
Olala cette fin :( c'est trop triste ! Ptin mais Emily & Damon là :( Et pour la mère de Lauren c'est trop triste aussi, Steve aurait dû l'autoriser à la voir, il doit trop s'en vouloir. Et triste pour Sasha & Payson aussi..
|
|
| |
Kré
Bip un jour, Bip toujours ♥
Messages : 1507 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [209] If Only... Ven 3 Sep - 4:14 | |
| Bon alors Emily & Damon quoi <3 J'étais trop triste pour elle quand il part la ... Puis Razor qu'en a rajouter même si je l'aime bien. Et la Lauren m'as fait de la peine, c'est un personnage très complexe je crois qu'on va comprendre et découvrir au fur et à mesure. Quand on voit comment elle arrive à rester forte après la mort de sa mère, on se dit à quel point elle a du "faire le deuil" et sa à du être dure pour elle de se sentir rejeter ... Mon amour pour Lauren revient, Hallelujah!! xD
Et moi je pensais pas que Sasha en pinçait pour Payson jusqu'au dernier moment ou la il met le doute j'trouve quand il dit genre elle est forte etc et qu'on la voit en pleure... Sa me donne l'impression qu'elle va faire une TS ou un truc du genre.
Puis Kaylie qui s'enfonce dans son problème... Décidément c'est vraiment pas la joie au Rock! |
|
| |
Mat'
Mrs. Jackson Avery
| Sujet: Re: [209] If Only... Ven 3 Sep - 4:32 | |
| - Kré a écrit:
- Et la Lauren m'as fait de la peine, c'est un personnage très complexe je crois qu'on va comprendre et découvrir au fur et à mesure. Quand on voit comment elle arrive à rester forte après la mort de sa mère, on se dit à quel point elle a du "faire le deuil" et sa à du être dure pour elle de se sentir rejeter ... Mon amour pour Lauren revient, Hallelujah!! xD
Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Franchement j'admire sa force ! Elle se protège comme elle peut, et ça se retranscrit par de la méchanceté parfois... Mais au fond, elle est sensible et vraie j'en suis sûre ! - Kré a écrit:
- Et moi je pensais pas que Sasha en pinçait pour Payson jusqu'au dernier moment ou la il met le doute j'trouve quand il dit genre elle est forte etc et qu'on la voit en pleure... Sa me donne l'impression qu'elle va faire une TS ou un truc du genre.
Je pense qu'il a foi en elle surtout, et beaucoup d'affection parce qu'il a donné beaucoup pour elle aussi... Après, je ne sais pas... Lui seul le sait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [209] If Only... | |
| |
|
| |
|