TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Metz (57)

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 28 Avr - 12:43




(c) Cendryon
- LIZ PARKER -
Liz Parker représente la parfaite lycéenne américaine modèle, des parents parfaits, une scolarité parfaite, des bons amis, un petit ami dans les règles, un travail après les cours et surtout Liz Parker est encore une enfant, elle est naïve et rationnelle. C’est sûrement cet esprit calme qui l’aidera à tenir le coup avec le secret de Max. Sa rencontre avec Max Evans bouleversera toute sa vie.
- MAX EVANS -



(c) Cendryon
Max, est l'exemple du lycéen discret et banal. Enfin ce n'est qu' en apparence. La réalité est que Max Evans cherche à se fondre dans la masse pour que son côté extraterrestre n'attire pas l'attention. Et ce n'est pas toujours facile, surtout quand il tombe amoureux de la petite amie du fils du shérif de Roswell. Max vivra une grande histoire d'amour. Il devra lutter contre le FBI et contre Nasedo, un tueur extraterrestre. Tous ces dangers nous révèlent un Max protecteur et un peu meneur malgré lui. Ses mots d'ordres sont toujours prudence et discrétion.



(c) Cendryon
- ISABEL EVANS -
Isabel apparait comme une fille hautaine, consciente de sa popularité. Bref le genre de peste que l'on trouve dans tous les lycée aujourd'hui, elle est tout de même très liée à Max et Michael et montre parfois (très rarement) les signes de ses faiblesses, ce qui laisse présager une fille beaucoup moins sure d'elle que l'on croit. Par la suite, Isabel se laisse un peu plus aller, surtout avec Alex. Le choix de ce dernier montre bien une évolution chez elle qui avant ne sortait qu'avec la crème du lycée. Elle souffre de plus en plus de ne pas pouvoir dire la vérité à ses parents.
- MICHAEL GUERIN -



(c) Cendryon
Michael n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bon élève, il rate plus de la moitié des cours n'y attachant pas beacoup d'importance. Il n'obtient pas sa graduation. Il déteste son prof de Bio, Mr Seligman. Son père adoptif étant très violent, Michael se fait émanciper à 17 ans, il vit désormais seul. C'est un garçon très déterminé qui ne confie pas sa confiance facilement. Il est impulsif lorsqu'il s'agit notamment de rechercher la vérité de ses origines. Il va vivre une histoire avec Maria.



(c) Cendryon
- MARIA DELUCA -
Maria est la meilleure amie de Liz et Alex depuis toujours. C'est une fille très spontanée et méfiante mais qui a un grand coeur. Au tout début elle a peur des aliens, en particulier d'Isabel et elle ira presque jusqu'à les dénoncer au shérif. Mais elle se rendra compte qu'ils sont du bon côté et que jamais ils ne lui feront du mal. Elle a des rapports plutôt conflictuels avec Michael mais en réalité elle cache son attirance pour le bel alien. Jusqu'au jour où il l'embrasse. A ce moment là, il pense qu'il n'a pas besoin d'elle, ce qui fait beaucoup souffrir Maria. Pour se rapprocher de lui elle va même jusqu'à faire croire que tout comme son amie Liz elle a des flashs quand celui-ci l'embrasse.
- TESS HARDING -



(c) Cendryon
Tess Harding arrive au lycée de Roswell dans la deuxième moitié de la saison 1. On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle a la typique attitude de la fille aguicheuse, sûre d'elle même. Elle le dit d'ailleurs à Isabel: elle est le fantasme de tous les gars et le cauchemar de leurs copines. Tess intrigue, intéresse... bref la bande s'en méfie, surtout depuis que Max rêve d'elle. Tess est mise à l'écart par tous sauf par Isabel au début. Elle ne respecte pas vraiment les humains, elle est plutôt pour un groupe formé de deux couples: Max et elle / Michael et Isabel. Elle devient le leader du côté extraterrestre de nos amis et leur montre leur destinée.



(c) Cendryon
- KYLE VALENTI -
Kyle est le fils unique du Shérif Valenti. Il est également dans l'équipe de Basket du lycée et de ce fait est donc assez populaire. Il a vécu une courte histoire d'amour avec Liz jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme de Max. C'est pour cette raison que Kyle sera très méfiant de Max et très protecteur vis-à-vis de Liz. Par la suite Kyle va se rapprocher de Tess qu'il considère comme sa soeur.
- SHERIFF JIM VALENTI -



(c) Cendryon
Il est le Shérif en titre de Roswell. Etant le père de Kyle il lui déconseille de fréquenter Max et ses amis. En effet, il les soupçonne de connaître la vérité sur le crash de 1947. Son père, qui fut un grand shérif, a vu sa carrière brisée car il croyait en l'existence des extraterrestres. Il ne veut pas suivre son chemin et espère ainsi redorer sa mémoire. Il est étonné de voir le F.B.I arriver en ville et enquêter sur son territoire car le gouvernement a toujours nié leur existence.



(c) Cendryon
- ALEX WHITMAN -
Alex est le meilleur ami de Liz et Maria. Toutefois, il sera mis à l'écart lorsque celles-ci auront découvert le secret de Max, Isabel et Michael. Cependant, Alex reste un ami fidèle et vient de nombreuses fois au secours de ces derniers. Jusqu'à ce qu'il pose un ultimatum à Liz, qui finalement lui avouera la vérité. Alex très vite est tombé fou amoureux d'Isabel...


Dernière édition par Cendryon le Mer 28 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 28 Avr - 12:45

Oh je savais pas que Katherine Heigl jouait dans cette série ! J'ai jamais regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Metz (57)

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 28 Avr - 12:46

Mat' a écrit:
Oh je savais pas que Katherine Heigl jouait dans cette série ! J'ai jamais regardé...

^^ Moi personnellement c'est dans cette série que je la préfère! ;) C'est une très bonne série en plus, j'ai un lien pour les épisodes en streaming, si tu veux je te le filerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
saraa

saraa

Desperate Members



Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 28 Avr - 14:06

Tiens moi non plus quelle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Dif

Dif

Desperate Members



Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 28 Avr - 20:11

j'aimais bien cette série la sa fais longtemps que j'ai pas vue un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Marypop

Marypop

I am Charmed



Messages : 542
Date d'inscription : 15/05/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptySam 12 Juin - 23:47

j'adorais Michael perso !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ManOuchka ¤

¤ ManOuchka ¤

Totally Lost



Messages : 41
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : Newport <3

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyDim 13 Juin - 18:35

Ma série favorite ❤ Mon 1er amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - The Others - :: - Roswell --