Messages : 2430 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: - 116 - Reservation For Two Jeu 2 Fév - 0:12
Sortie le 06 Février.
Mumu
I am Charmed
Messages : 616 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 32 Localisation : 32
Sujet: Re: - 116 - Reservation For Two Mar 7 Fév - 18:35
la je dit qu'elle épisode :o
Spoiler:
le fait qu'on apprend un peu plus sur les racine d'Ethan, son pére je le trouve un peut méchant avec lui. la Scéne dans la chambre d'invité j'ai eu peur d'un petite d'érapage Sutton/Ethan. Emma a du mal a s'en sortir a cause de la personnalité de Sutton, j'aurai pas cru qu'elle aller craquer devant Mads mais je suis soulagé que enfin quelqu'un d'autre connait enfin le secret des jumelle.
Liline
Dr. de notre House
Sujet: Re: - 116 - Reservation For Two Mar 7 Fév - 20:07
Spoiler:
Ahhh la fin !!! Je suis juste trop contente qu'elle l'ait dit à Mad ! J'aimerais trop qu'elle le dise à Laurel aussi. J'espère aussi qu'elle va la croire etc et tout lui raconter.. Mais bon je vois pas pourquoi elle pourrait croire que c'est un mensonge. Je comprends Emma, elle était trop perdu dans l'épisode, elle comprenait rien.. La scène où elle pleure en regardant les photos d'Ethan était trop triste Sinon j'en peux plus de pas savoir exactement ce que cache Alec et Ted..
Mat'
Mrs. Jackson Avery
Messages : 2430 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: Re: - 116 - Reservation For Two Mer 8 Fév - 3:27
J'ai bien aimé l'épisode aussi !!
Spoiler:
C'était intéressant de voir les racines d'Ethan et d'en découvrir plus sur son histoire, il n'a pas une vie facile, loin de là... Emma me fait trop de la peine, surtout quand elle pleurait en regardant les photos d'Ethan, elle doit se sentir perdue et seule, c'est normal qu'elle ait explosé mais j'ai hâte de savoir les conséquences que ça va avoir et si Mad va la croire ou non. Sinon, je pense que Thayer est amoureux d'Emma, ça se voit à sa manière de la regarder et de lui parler, on verra bien :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - 116 - Reservation For Two
- 116 - Reservation For Two
Page 1 sur 1