Messages : 2430 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: [111] Moments Later Sam 1 Jan - 20:23
Diffusé le 3 Janvier sur ABC Family.
Poluss
Desperate Members
Messages : 89 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 38 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: [111] Moments Later Dim 2 Jan - 19:36
J'suis pressée
Cendryon
Bloodthirsty
Messages : 1235 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 35 Localisation : Metz (57)
Sujet: Re: [111] Moments Later Mer 5 Jan - 16:33
Mon avis:
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé la solidarité entre les filles... elles sont vraiment très proches, même si elles ne se disaient pas tout. Elle se sont révélées leur secret. J'ai bien aimé la scène ou Hanna rêve de Alison, elle se l'imagine comme dans ses souvenirs, et là réaction d'Alison par rapport à -A m'a bien faite rire. En ce qui concerne Mona... j'ai quelques doutes... car quand on met Hanna dans l'ambulance, elle déboule de nul part... Et je pense qu'effectivement plus d'une personne sont liés à "-A". Sinon pour Em, ça a dû être dure d'entendre la réaction de ses parents, mais elle sait qu'elle peut compter sur Hanna, Spencer et Aria... Aria et Ezra <3. Quelques doutes à propos de Noel aussi! Bref, vivement le prochain ^^.
PS : Je suis sûre que y'a une caméra cachée dans le nounours mdr! Et je me demande qui a écrit sur la jambe d'Hanna.
Liline
Dr. de notre House
Sujet: Re: [111] Moments Later Mer 5 Jan - 17:12
Je vais quand même donné mon avis même si cette série m'énerve lol
Spoiler:
Je suis aussi contente que Aria ait tout dit aux filles à propos de Ezra, comme ca, plus de secret. Et moi aussi j'ai des doutes à propo de Mona, Noel.. les gens sont tous bizarre dedans de toute façon xD Ahhhh Paw', t'as eu la même pensée que moi, moi aussi je suis sûr qu'il y a une caméra cachée dans le nounours XD
Mat'
Mrs. Jackson Avery
Messages : 2430 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 34 Localisation : Nantes
Sujet: Re: [111] Moments Later Mer 5 Jan - 18:13
J'avais pas du tout pensé à une caméra cachée dans le nounours, vous êtes trop fortes ! looool ! Moi ça me saoule, ça avanc eà rien, j'avais envie que l'intrigue avance mais au final on doute toujours autant, on soupçonne tout le monde, de Mona à Noel, en passant par Melissa, Lucas... Bref !
Cendryon
Bloodthirsty
Messages : 1235 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 35 Localisation : Metz (57)
Sujet: Re: [111] Moments Later Mer 5 Jan - 18:15
si ça suit le bouquin, je sais déjà qui est ou sont -A..............
Mumu
I am Charmed
Messages : 616 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 32 Localisation : 32
Sujet: Re: [111] Moments Later Mer 5 Jan - 21:15
Spoiler:
ah si moi aussi j'y est trop pensé la Caméra dans le Nounours ... Aria et Ezra, ils sont vraiment trop chou mais alors le Noel je pense qu'il va faire un truc pas trés sympa. pauvre Emily elle fait son coming out, son pére sa va a pas trop mal réagie mais la mére presque elle pense que Emily est un monstre. ET se qui est de -A- j'ai un doute pour Ian, il est asser spécial ce gars puis Mona, elle ma l'air vraiment pas clair. La fin la est la question qui a écrit se message sur le Platre ... Vraiment trop dur comme intrigue.
Poluss
Desperate Members
Messages : 89 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 38 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: [111] Moments Later Jeu 6 Jan - 23:45
Spoiler:
J'ai kiffé comme d'hab il se passe des trucs auxquels j'm'attendait pas. Pour le coming out d'Emily j'me doutais bien sur que ca se passerait mal, c'était émouvant quand même
Sinon mdr le coup de l'arbre coupé ca m'a trop fait rire parce que j'me doutais qu'il serait plus là quand Spencer et Aria sont arrivés dans la forêt j'ai kiffé la phrase d'Aria: "A tree Spence, an ENTIRE tree !" :lol:
Et à la fin le mot écrit sur le platre j'm'y attendais pas, Hanna comment elle panique, obligé quoi xD
Sinon pour savoir qui est A-, à chaque épisode je me demande qui ca peut etre et je dois avouer que Melissa la soeur de Spencer me semble vraiment louche o_O (genre je sais pas elle pourrait avoir un rapport qu'on connait pas avec Alisson) et Lucas aussi il commence à me faire flipper je le sens plus trop ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [111] Moments Later
[111] Moments Later
Page 1 sur 1