AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Spoilers -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Spoilers -   Mar 17 Aoû - 21:34

Citation :
Le "Capitaine Furillo" face aux "Esprits Criminels"

Daniel J. Travanti, l'ex-"Capitaine Furillo", jouera un serial killer le temps d'un épisode d'"Esprits Criminels"...

Le Capitaine Furillo change de camp ! Daniel J. Travanti, vient d'obtenir un rôle en guest star dans le quatrième épisode de la prochaine saison d'Esprits criminels. Le temps de cet épisode, intitulé "Remembrance of Things Past" Daniel J. Travanti incarnera Mr Mullens, un serial killer surnommé "Le Boucher" en raison de ses meurtres particulièrement violents commis vingt ans plus tôt. Désormais atteint de la maladie d'Alzheimer et sous la responsabilité de son fils, Mullens intéresse les profilers... Daniel J. Travanti est plus connu pour avoir incarné durant près de 7 ans le Capitaine Furillo dans la série du même nom, rôle pour lequel il a obtenu deux Emmy Awards et un Golden Globe. Plus récemment, il a joué le président Richard Mills dans Prison Break ou encore Barry Patmore le temps d'un épisode Grey's Anatomy.





Esprits criminels saison 6 : les secrets de l'équipe

Ed Bernero, le producteur délégué d'Esprits criminels a donné quelques nouvelles de la série en donnant le prochain thème de la sixième saison. Selon TV Guide, l'homme a avoué que cette nouvelle salve d'épisodes serait centré autour des secrets : "Chaque membre de l'équipe a un secret qu'il tente de cacher aux autres. Dans certains cas, ils y arrivent. Dans d'autres, cela peut détruire la confiance et la solidité du groupe"

Une troupe d'acteurs qui en a déjà vu de toutes les couleurs puisque AJ Cook (qui interprète Jennifer 'JJ' Jareau) a confirmé son départ, même si son personnage pourra achever son arche narrative. Dans le même temps, l'équipe avait appris que l'actrice Paget Brewster aurait un temps de présence limité dans la prochaine saison de la série. Les rumeurs parlent toujours d'une nouvelle recrue au sein du FBI... Les quasi départs de deux des actrices principales du show seront-ils liés à ces secrets gardés ?






Esprits Criminels : Dernière scène pour A.J Cook

Ce n'est une surprise pour personne, A.J Cook, l'interprète de Jennifer Jareau (JJ) quitte Esprits Criminels. Renvoyée pour «raisons créatives», l'actrice sera présente dans seulement deux épisodes de la sixième saison. Ce n'est pas la seule à être évincée de la série, puisque Paget Brewster (Emily Prentiss) sera elle aussi mis à l'écart. Présente dans seulement 10 des 13 épisodes de la saison 6 déjà commandés, elle devrait se retirer à la fin de la saison. Ces deux départs seront évidemment compensés par de nouvelles recrues, permettant ainsi d'offrir un nouveau souffle à la série.

Malgré l'indignation des fans et des autres comédiens d'Esprits Criminels (une grande pétition avait été lancée après l'annonce de son départ), A.J Cook fait ses adieux à la série. L'actrice vient tout juste de tourner sa dernière scène, qui sera diffusée en septembre sur CBS. Kirsten Vangsness, l'interprète de Pénélope Garcia et A.J Cook ont d'ailleurs posté plusieurs informations sur leurs pages twitter, dont quelques photos. Elles révèlent ainsi que le public aura droit à une scène finale entre les deux personnages pour la dernière apparation de JJ dans la série.

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: - Spoilers -   Jeu 28 Oct - 18:18

Citation :
Ce que l’on retient toute particulièrement du début de la saison 6 d’Esprits Criminels, actuellement diffusée sur CBS et disponible en France sur TF1Vision et iTunes France, c’est le depart de JJ.

Si c’était déjà un choc, on nous promet d’autres surprises de cet accabit. Nous découvrirons en effet les secrets que cachent certains membres de l’équipe de Quantico.

Simon Mirren, producteur exécutif, révèle que le jeune Spencer Reid n’est peut être pas tout à fait celui que l’on croit. Il cacherait en effet un secret en liaison avec son « passé génétique. » Ces épisodes « révélation » ne seront pas tous du même genre… Certains seront très émouvants, d’autres au contraire très simples.

Il nous promet également un épisode dédié au personnage de Pénélope Garcia : « Vous verrez une facette d’elle que nous n’avions jamais vue en 6 ans. Cela pourra paraître choquant pour les uns, ou simplement merveilleux pour d’autres. »

Source : unificationfrance.com

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Spoilers -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan Robert - La montée des orages - La Roue du Temps Tome 7 (spoilers)
» Explications sur la fin de la série (SPOILERS INSIDE)
» !!!!GROS SPOILERS!!!! Comment voyez vous l'avenir de Hotch?
» la fin de Magic Knight Rayearth SPOILERS
» Spooks saison 10 [news et discussions] Attention Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Heureux les affamés et assoiffés de justice, car ils seront rassasiés. " :: - Esprits Criminels - :: - Les Episodes --