AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 8 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**AuRéLiEn**

avatar

I am Charmed



Messages : 698
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Tours (37)

MessageSujet: - Saison 8 -   Mar 1 Juin - 19:33




(c) Mat'
- 801 - UNE NOUVELLE VIE -
Présumées mortes, les trois soeurs commencent leur nouvelle vie sans démon avec leur nouvelle identité et leur nouvelle apparence. Phoebe, excitée par cette nouvelle vie, est surprise de voir Dex Lawson, un artiste qu’elle connaît à peine, à ses funérailles. Elle est d’autant plus surprise lorsqu’elle a une prémonition dans laquelle ils se marient. Piper, elle, vit dans la peur que les démons découvrent qu’elles sont encore en vie. Paige, quant à elle, assiste à ses funérailles sous l’apparence de Janice Dickinson. Elle réalise qu’elle a passé trop de temps dans le monde de la magie et qu’elle ne peut pas échapper à ses origines d’être de lumière. Elle répond alors à l’appel de sa nouvelle protégée, une apprentie sorcière nommée Billie.
- 802 - TRAQUÉES -



(c) Mat'
Espérant sortir les trois sœurs de leur "cachette", Haas, un jeune démon qui veut prendre le contrôle du monde souterrain, utilise l’histoire d’Alice au pays des merveilles pour s’attaquer à de jeunes victimes. Quand Billie découvre ses manigances et essaye de le stopper, elle devient l'une de ses victimes. Les sœurs viennent au secours de Billie et réalisent qu’elles souhaitent combattre les démons. Pendant ce temps, Phoebe avec sa nouvelle identité, souhaite mieux connaître Dex et apprend qu’il était un admirateur de la rubrique Ask Phoebe. Étrangement, elle décroche un emploi de remplaçante de son ancien poste avec l’aide de Dex. Paige s’inscrit à l’académie de police afin de pouvoir continuer à venir en aide aux innocents. Piper, quant à elle, réalise que commencer et vivre une nouvelle vie normale n’est pas aussi évident qu’elle le pensait.



(c) Mat'
- 803 - AU-DELÀ DES APPARENCES -
A la recherche d’un nouveau travail, Piper se rend à un entretien mais elle est rapidement arrêtée lorsqu’un contrôle d’identité révèle que l’apparence physique qu’elle a adoptée est celle d’une femme recherchée pour meurtre. Les sœurs cherchent à innocenter la femme mais sont impressionnée lorsque c’est Billie qui monte le plan parfait. Pendant ce temps, Phoebe a une prémonition dans laquelle un tremblement de terre a lieu lors de l’ouverture de la galerie d’art de Dex. Léo anime un groupe d’enfants à la maison et est pris au dépourvu lorsque l’une des mères le prend pour un père célibataire. Paige est mécontente de Billie qui n’accorde aucun respect à l’art de la sorcellerie.
- 804 - L'ÉLUE -



(c) Mat'
La pièce de l’école de Wyatt fait ressortir la nature compétitive de Piper quand Mandi, la mère de famille parfaite, fait des reproches sur le costume que Piper a cousu ainsi que sur ses compétences de mère. Mandi est en réalité un démon. Elle veut kidnapper Wyatt pour utiliser ses pouvoirs dans le but de faire revenir la Source et ainsi créer la famille démoniaque parfaite. Pendant ce temps, Billie s’ennuie à apprendre les bases de la magie, elle est intriguée par l’Ecole de Magie et utilise alors une potion pour l’envoyer elle et Leo à l’école. Une fois là-bas, ils réalisent que l’école a été investie par des démons qui ont kidnappé Wyatt. Sachant que Phoebe pense que Dex est l’élu de son cœur, Paige s’inquiète lorsqu’elle le suspecte de voir une autre femme. Elle décide alors d’intervenir…



(c) Mat'
- 805 - RESSUSCITÉES -
Ignorant qu’on l’a vue, Billie met en danger la nouvelle vie des sœurs Halliwell quand elle utilise ses pouvoirs afin de sauver un innocent attrapé par l’agent Murphy de Homeland Security. Celui-ci avait déjà suspecté que Billie et les "cousines" étaient impliquées dans des activités surnaturelles et que les sœurs Halliwell n’étaient pas mortes. Par ailleurs, la soirée de Phoebe et Dex se termine en mariage quand elle et Dex sont ensorcelés par Billie. Piper et Paige organisent une soirée de rencontres au P3 afin de remettre la situation financière du club sur pied. Finalement, les sœurs et Léo reprennent leur ancienne identité et rejoignent les forces de l’ordre avec l’agent Murphy.
- 806 - LE POIDS DU PASSE -



(c) Mat'
Armée et prête à vaincre, Billie a inexplicablement des flashbacks de son enfance à cause du démon Le Dogan. Voulant prouver aux sœurs que tout va bien, elle récite une formule pour faire disparaître ses craintes et partir à la recherche du démon. Cependant, quand la formule ne fonctionne pas, Billie s’ouvre aux sœurs et revit son terrible Halloween d’il y a des années, pendant lequel sa petite soeur a été enlevée par un démon. Par ailleurs, depuis qu’elles ont annoncé leur accord avec Homeland Security, les soeurs sont harcelées par la presse. Voulant y mettre un terme, Paige se tourne vers les Fondateurs pour obtenir de l’aide. Après avoir avoué à Dex qu’elle est une sorcière, Phoebe et Dex réalisent que leur relation va beaucoup trop vite et décident de ralentir les choses sans l’aide de la magie. Léo, quant à lui, en a marre de jouer les pères au foyer et reproche plusieurs choses à Piper et à son comportement envers lui.



(c) Mat'
- 807 - LE PROTÉGÉ -
Paige, voulant reprendre son ancien job d’assistante sociale, change ses plans quand son père Être de Lumière, Sam, vient lui demander de l’aide pour son protégé, JD, lui-même un futur Être de Lumière qui vient subitement de réapparaître après 50 ans. Paige et Sam apprennent que JD fuit Vaklav, un démon qui a kidnappé des gens à travers le temps en les gardant prisonniers sur un collage photo maléfique. Par ailleurs, Piper et Léo vont voir un conseiller conjugale magique qui échange leurs corps, les obligeant chacun à marcher dans les chaussures de l’autre. Phoebe va dans une banque de sperme dans l’espoir de trouver le parfait donneur pour le père de son enfant. Quant à Billie, elle s’en veut de ne pas avoir été capable de protéger JD.
- 808 - LA FEMME, L'AVENIR DE L'HOMME -



(c) Mat'
Les sœurs Halliwell reçoivent leur première affaire de Homeland Security par l’agent Murphy consistant à revoir plusieurs vieux dossiers. Phoebe et Billie découvrent une ceinture dans l’un des dossiers qui donne de super-pouvoirs à Billie. Un démon femelle décide alors d’utiliser Billie pour accomplir la domination de la femme dans le monde. Par ailleurs, Piper et Léo cherchent un groupe pour venir jouer au P3 et il y a comme un coup de foudre entre Paige et l'agent de probation de son nouveau protégé, Henry.



(c) Mat'
- 809 - L'ANTIDOTE -
L’aide des sœurs Halliwell est précieuse à l’agent Murphy quand un démon s’échappe du gouvernement. Les sœurs et lui découvrent qu’un virus créé par le gouvernement se propage et transforme les êtres magiques. Après que Billie ait été blessée par un démon et infectée par le virus, Piper et Léo se battent contre le temps pour trouver un antidote afin de sauver sa vie. Les sœurs réalisent que le seul moyen de sauver Billie est de se faire elles-mêmes infecter et être alors transformées à leur tour. Par ailleurs, Paige a la charge d’un bébé d’une détenue de Henry, l’officier de police et nouveau protégé de Paige. Quant à Phoebe, elle essaye de faire échouer ses prémonitions de devenir mère.
- 810 - LA FORCE DU DESTIN -



(c) Mat'
L’Ange de la Mort rend visite aux sœurs Halliwell avec un nom familier sur sa liste : Léo. Après avoir récité une formule pour cacher Léo qui échoue et qui donne à tout le monde un air de ressemblance avec lui, Piper se tourne vers les Fondateurs et les Avatars pour avoir de l’aide afin de sauver son mari. Par ailleurs, Phoebe et Billie sont à la chasse aux indices concernant la disparition de la soeur de cette dernière et croisent Burke sur leur chemin, un démon chasseur de prime, qui garde ses victimes figées comme des trophées. Paige va voir Henry pour lui demander de l’aide...



(c) Mat'
- 811 - MR & MRS SMITH -
Billie a une nouvelle théorie sur l’enlèvement de sa sœur. Selon elle, celle-ci aurait été victime d’un complot de démons, ce qui la mène à contacter diverses victimes de kidnappings magiques incluant Dalvos, le partenaire d’une société très puissante qui est en réalité un démon se faisant passer pour un humain. Avec le stress de la recherche acharnée de sa sœur ainsi que la visite de ses parents, Billie se découvre le pouvoir de projection quand elle transforme ses parents accidentellement en assassins. Complètement envoûtés, ceux-ci sont ensuite engagés par Dalvos pour tuer le patron de la société. Par ailleurs, Piper essaye de continuer à vivre sans Léo mais ce n’est pas facile. Phoebe connaît quant à elle l’angoisse de la page blanche. Elle fait un blocage est ne parvient pas à écrire. Paige commence finalement à voir Henry et Billie apprend que ses parents n’ont jamais arrêté de rechercher sa sœur.
- 812 - HOLD-UP -



(c) Mat'
Paige essaye d’aider Henry à obtenir un prêt à la banque pour un libéré sur parole, Nick. Mais quand le prêt est refusé, Nick fonce avec sa voiture dans la banque et prend tout le monde en otage. Le débordement des médias oblige Paige et Billie à trouver une solution sans utiliser la magie. Par ailleurs, Piper et Phoebe sont débordées quand Wyatt fête son 3e anniversaire en utilisant la magie pour amener tous ses jouets à la vie.



(c) Mat'
- 813 - LA MAISON DES POUPÉES -
Phoebe réalise qu’elle doit prendre sa vie en main et signer un bail pour un nouvel appartement pendant que Paige envisage l’idée d’habiter avec Henry. Quant à Piper, elle essaye de garder le contrôle de sa vie après la perte douloureuse de Léo. Cependant, les sœurs Halliwell sont obligées de rester littéralement sous le même toit quand un démon les enlève et les miniaturise afin de les emprisonner dans la réplique du manoir en maison de poupée. Le démon demande l’aide d’un expert pour canaliser le Pouvoir des Trois et tuer le Clan du Maître Démoniaque qui a asservi un ensemble de démons. Par ailleurs, Billie continue à rechercher sa sœur disparue.
- 814 - LE SCEPTRE DU ZODIAQUE -



(c) Mat'
A la recherche d’informations sur Léo, Piper découvre un message de Lo Pan, un moine gardien d’un bâton bouddhiste sacré contenant le pouvoir d’influence. Lo Pan apprend à Billie comment exploiter son pouvoir de projection pour retrouver sa sœur Christy. Phoebe célèbre son indépendance du manoir en organisant une pendaison de crémaillère dont elle perd le contrôle. Enfin, Paige fait entrer Henry dans le monde de la magie en s’éclipsant avec lui.



(c) Mat'
- 815 - BATAILLE DE CHRISTY -
Paige commence à réaliser la difficulté à sortir avec un mortel quand Henry essaie de plonger dans son monde de la magie. Elle se trouve encore plus embrouillée lorsqu’un prétendant, Sir Simon Marks, débarque, espérant la convaincre de l’épouser afin de devenir l’ultime couple magique. Piper est aussi face à une décision amoureuse quand elle rencontre par hasard son ancien amour, Greg, et commence à se demander si elle est prête à laisser la mort de Leo derrière elle. Pendant ce temps, après que Billie ait retrouvé Christy, sa sœur disparue, gardée en captivité par des démons pendant plusieurs années, Phoebe et elle essaient de l’aider à faire face.
- 816 - LA BAGUE AU DOIGT -



(c) Mat'
Piper organise la soirée de fiançailles de Paige et Henry mais le mariage est menacé lorsque le couple commence à avoir la trouille. Phoebe remarque qu’un homme étrange la suit, et découvre rapidement qu’il s’agit de Cupidon. Pendant ce temps, un démon kidnappe Christy afin de persuader les sœurs d’attaquer la Triade et de les empêcher de prendre le pouvoir du monde souterrain.



(c) Mat'
- 817 - GÉNÉRATION HEX -
Une fois Paige et Henry partis en lune de miel, Cupidon – Coop emmène Phoebe dans un « voyage » à travers ses anciennes romances pour tenter de ranimer sa passion pour l’amour. Pendant ce temps, un groupe de jeunes magiques, qui sont des protégés de Léo arrivent au manoir à la recherche d’un refuge contre les démons qui ont rejoint l’école de magie, ce qui oblige Piper à en prendre la direction. Les parents de Billie et Christy arrivent en ville pour leur rendre visite, mais Christy refuse de les voir dans le but de tester Billie.
- 818 - TRAHISON -



(c) Mat'
Coop essaye de trouver l’amour parfait qui correspondrait à Phoebe, qui doit choisir entre un mortel et un être magique. Coop réalise qu’il est tombé amoureux de Phoebe après que celle-ci ait décidé de faire sa vie avec un mortel. Pendant ce temps, Paige réalise qu’il est difficile d’être à la fois marié à Henry et d’accomplir ses responsabilités envers ses sœurs en même temps. Piper retrouve la trace des démons qui ont tué les parents de Billie et Christy et les interroge afin d’avoir la preuve qu’ils sont liés au « Pouvoir Ultime ».



(c) Mat'
- 819 - LA CLÉ DES SONGES -
Suspectant que Billie et Christy sont le « Pouvoir Ultime », Phoebe et Piper commencent à mettre en place un plan qui leur fournira les réponses dont elle ont besoin pour faire revenir Leo. Pendant ce temps, Paige sauve sa nouvelle protégée, Mikelle, de deux être des ténèbres. Christy prend au piège les sœurs dans un état de rêve afin de prouver à Billie que leur « vérité intérieure » est dirigée par l’égoïsme. Billie doit décider si elle va s’allier avec Christy pour détrôner les trois sœurs.
- 820 - LE MONDE A L'ENVERS -



(c) Mat'
Convaincues que les trois soeurs ne se préoccupent que d’elles-mêmes et qu’elles ne peuvent donc pas protéger le « Bien », Billie et Christy font équipe pour détruire leur réputation dans la communauté de la magie. Faisant appel à la connaissance personnelle qu’elle à des sœurs, Billie utilise une formule magique afin de faire croire que les sœurs semblent ne se préoccuper que d’elles-mêmes. Phoebe désire alors Coop de manière obsessionnelle, Paige est incapable d’entendre les appels à l’aide de ses protégés, pendant que Piper devient une parfaite femme au foyer des années 1950. Quand leur cote de popularité touche le fond, les trois sœurs sont contraintes de se cacher dans le monde souterrain.



(c) Mat'
- 821 - L'APPEL DU NÉANT -
Les 3 soeurs se retrouvent coincées dans le monde souterrain et essayent de restaurer leur réputation que Billie et Christy ont ternie. Piper voit le fantôme de Leo qui donne son accord aux soeurs pour faire équipe avec le démon Nomed. Phoebe brise sans le vouloir le coeur de Coop et Paige lui offre son soutien. Billie, Christy et les soeurs réalisent séparément qu’elles doivent conjurer le Néant, la force la plus puissante jamais connue, afin de vaincre leurs ennemies respectives, ce qui conduit à une bataille dévastatrice.
- 822 - FOREVER CHARMED -



(c) Mat'
Après la mort de leurs soeurs respectives, Piper et Billie prennent des chemins différents, toutes deux déterminées à retrouver leurs familles. Piper et Leo ont des retrouvailles émouvantes avant qu’elle ne sollicite l’aide de Coop pour remonter dans le temps et changer les événements qui ont conduit à la mort de Phoebe et de Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-riani-family.forum-actif.net/forum.htm
 

- Saison 8 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - Charmed - :: - Les Episodes --