AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Saison 1 -   Jeu 27 Mai - 6:15




(c) Mat'
- 101 - PILOT -
Une jeune gymnaste revant d'or olympique rejoint un club du Colorado et menace de prendre une des trois premières places de la prochaine compétition, se faisant donc des ennemies sans le vouloir.
- 102 - WHERE'S MARTY ? -



(c) Mat'
Les départs du Coach Marty et de l'une des meilleures gymnastes, Lauren, entrainent le chaos au gymnase. Payson, Kaylie et Emily décide de se rendre à Denver pour avoir des explications. Cette virée aura lieu au moment de la réception organisée chez les Cruz. Pendant ce temps là, Lauren ne s'intègre pas à Denver, sans parler du choc qu'elle reçoit en découvrant la relation de son père avec son assistante personnelle, Summer.



(c) Mat'
- 103 - BLOWING OFFF STEAM -
Les tensions sont toujours présentes au Rock et les filles continuent à s'entrainer sans coach. Lauren et son père font leur retour, avec dans leurs valises un nouveau coach de renom. Avant que les nouvelles règles instaurées par ce dernier prennent effet, Emily, Payson & Kaylie décident d'aller à une fête lycéennes pour profiter une dernière fois. Une fois là-bas, Emily est génée face à Razor, Kaylie se dispute avec Carter après qu'il ait réalisé qu'elle lui avait menti, et Payson se demande bien pourquoi elle perd son temps ici. Pendant ce temps, la présence de Summer à l'anniversaire de Lauren lui gâche sa soirée et cette dernière part en larmes. Elle va à la soirée et perd sa virginité avec Carter.
- 104 - SUNDAY, BLOODY SASHA, SUNDAY -



(c) Mat'
Pendant leur seul jour de repos, les filles sont convoquées au Rock par Sasha, qui a appris pour la soirée. Il leur fait faire exercice physique sur exercice physique, et les filles finissent par enfin se dire les choses en face. Payson reproche qu'on l'ait entrainée dans ce bazar, Emily doit se rendre à son travail, mais est coincée avec des filles qui ne l'apprécient même pas; Kaylie n'a pas de nouvelles de Carter et s'inquiète, et Lauren est mal à l'aise suite à sa nuit avec Carter. Au final, les filles pourront-elles s'unir pour aller au bout de cette journée et pour les Nationales, ou auront-elles fait tout ça pour rien ?



(c) Mat'
- 105 - LIKE MOTHER, LIKE DAUGHTER, LIKE SUPERMODEL -
Le Rock manque de fonds pour envoyer l'équipe aux Nationales, donc les mères décident d'organiser un défilé mère-fille. Mais Ronnie est tellement occupée avec les détails que Kaylie se sent ignorée, particulièrement quand elle aurait besoin de conseils. Lauren, elle, est coincée avec Summer, dans le chagrin, mais en profite pour essayer d'attirer l'attention de Carter. Emily a honte de sa mère et est en colère contre elle pour avoir dévoiler des choses personnelles à Damon. Payson pense que c'est une perte de temps, sa mère se rend compte qu'elle n'a pas été un modèle de féminisme pour sa fille. Alors ce défilé va t'il permettre de récupérer de l'argent ou va-t'il se présenter comme une soirée cauchemardesque ? Après avoir vu Lauren & Carter, Summer essaye de faire parler la jeune fille en lui racontant son histoire.
- 106 - BETWEEN A ROCK AND A HARD PLACE -



(c) Mat'
Pariant que ses filles sont prêtes pour les Nationales, Sasha invite Marty et le club de Denver pour une rencontre au Rock. Payson a bine l'intention de prouver qu'elle est la meilleure, mais quand une vieille blessure ressurgit, les résultats peuvent être dévastateurs. Emily est décidée à montrer ce dont elle est capable, mais Sasha a des plans moindres pour elle. Mais avec la championne en titre Kelly Parker adversaire, les filles sont-elles vraiment prêtes pour ce challenge ? En même temps, Carter remet en question sa relation avec Kaylie quand Sasha & Lauren lui donnent un ultimatum.



(c) Mat'
- 107 - RUN EMILY, RUN -
Sasha refuse de réintégrer Emily dans l'équipe, elle n'a donc d'autre choix que de continuer à s'entrainer à part. Heureusement, son collègue chez Pizza-Shack, Damon, l'aide à le faire, et au Rock... la nuit ! Le père de Payson révèle qu'il a perdu son emploi et la famille Keeler est donc devant une impasse. Ils vont devoir prendre de lourdes décisions. L'obsession de Lauren pour Carter prend de l'ampleur.
- 108 - ALL'S FAIR IN LOVE, WAR AND GYMNASTICS -



(c) Mat'
La fête chez les Cruz se transforme en chaos total quand un secret est révélé. Les deux partis vont jusqu'à se battre. Les problèmes de dos de Payson menacent ses rêves de sacre national. Nicki lui propose une solution simple qui la force à mentir à sa mère.



(c) Mat'
- 109 - WHERE'S KAYLIE ? -
Carter avoue à Kaulie qu'il l'a trompée, provoquant sa fugue la veilles des Nationales. En dépit de leurs propres problèmes, Emily, Payson & Lauren tentent de la retrouver. Elles la retouvent au camp de gym auquel elles allaient petites. Lauren avoue alors que c'est elle qui a couché avec Carter, Kaylie le prend mal. Au même moment, les mères se confessent les unes aux autres. Au final, les filles décident de faire primer l'esprit d'équipe pour gagner, et nomment Emily capitaine.
- 110 - ALL THAT GLITTERS -



(c) Mat'
Les Nationales sont arrivées et tout ce pourquoi les filles ont travaillé va trouver une issue. Damon & Brian prennent le bus de tournée de Radiohead pour venir soutenir Emily à la compétition. Elle fait de mauvais score en première journée et devra s'améliorer pour avoir une chance d'intégrer l'équipe nationale. Summer rompt avec Steve mais reste auprès de Lauren. Payson découvre que Kelly Parker utilise de la cortisone pour améliorer ses performances et jette alors sa propre dose. Elle tombe des barres et se fracture le dos. Les médecins ne peuvent pas l'opérer et reprendre la gymnastique pourrait la paralyser. Kaylie romp avec Carter et lui rend son collier. Elle rend aussi à son père la bijou qu'il lui avait offert, lui demandant d'être son père plutôt que son agent. Elle gagne le titre national devant Kelly Parker. Lauren prend la quatrième place et Emily obtient la dernière place qualificative pour entrer dans l'équipe nationale. Après la compétition, Leo annonce qu'il revient à Boulder, et Damon s'inquiète de devoir laisser Emily seule alors qu'il doit partir pour L.A. Mais Emily le rassure en l'embrassant.



(c) Mat'
- 111 - THE ELEVENTH HOUR -
Les parents de Payson s'inquiètent mais lui laissent du temps pour se faire sa nouvelle situation. Kaylie fait une parade et reçoit les honneurs quand l'équipe revient à Boulder. Elle est aussi très occupée, avec un emploi du temps organisé par son nouvel agent. Lauren fait réintégrer Carter au Rock, afin de perturber Kaylie. Payson cherche à tirer un trait sur la gymnastique et envisage même de déménager. Kim laisse les rennes du Rock à Summer. Nicki se sent coupable de la blessure de Payson, mais elle le rassure en lui assurant qu'elle n'a pas pris la cortisone qu'il lui a fournit. Kaylie vient parler de sa nouvelle vie à Payson. Damon part pour L.A et veut profiter de sa dernière soirée avec Emily, mais Razor arrive et les trouve tous les 2. Damon avoue qu'il a été en contact avec Razor sans pourtant lui avoir parlé de sa relation avec Emily. Payson finit par trouver le courage de remettre les pieds au Rock.
- 112 - FOLLOW THE LEADER -



(c) Mat'
Les filles sont furieuses d'avoir à nouveau Marty comme coach et décide d'essayer de le faire virer. Sasha essaye de donner de nouvelles perspectives au Rock à Payson. Kaylie met Carter face à son ereur et Razor aide Emily en maths.



(c) Mat'
- 113 - CALIFORNIA GIRLS -
Kaylie et les filles partent en Californie, où Emily retrouve Damon, ils se disputent. Lauren & Kaylie se reconcilient après que Lauren lui promette qu'elle n'aurait plus rien à voir avec Carter et après l'avoir sauvée d'un piège tendus par des journalistes. Payson se rend chez un spécialiste qui lui annonce que sa blessure est trop sérieuse et que la gymnastique n'est plus une option.
- 114 - ARE WE HAVING FUN YET ? -



(c) Mat'
Emily découvre des critiques sur Internet, et ses performances en patissent. Payson se rend au lycée et se met à dos la reine du lycée en lui donnant des conseils en gymnastique. Un garçon du lycée se rappproche de Payson, elle se rend compte qu'il fume de l'herbe. Au Rock, Sasha prépare la soirée porte ouverte qu'il veut amusante. Nicky et Kaylie devront faire un enchainement ensemble, ce qui ne sera pas évident étant donné leurs opinions divergentes dans tous les domaines. Mais Kaylie trouve une idée. Emily raconte sa vie à travers des exercices, et une petite fille vient lui demander son premier autographe.



(c) Mat'
- 115 - LOVES ME, LOVES ME NOT -
L'amour est dans l'air au Rock avec l'approche de la Saint-Valentin. Summer propose une soirée au gymnase, ce que Sasha approuve. Kaylie doit se renforcer pour son Arabian, et Nicki lui propose son aide. Pour récupérer Carter, Lauren essaye de mettre Kaylie et Nicki tous les 2, et assure à Payson qu'ils sont amoureux. Payson se dispute avec Ike, et réalise que le monde a plein de choses autres que la la gymnastique à lui offrir. Aussi, Sasha et Summer s'embrassent. Emily n'a pas de nouvelles de Damon et finit par le retrouver en prison, elle rompt. Kaylie met les choses au point avec Nicki et fait primer son amitié avec Payson, qui organise une soirée pyjama chez elle. Sasha appelle Kim à propos d'un docteur qui pourrait opérer Payson à l'aide d'une procédure expérimentale et lui permettre de repratiquer.
- 116 - SAVE THE LAST DANCE -



(c) Mat'
Les filles aident à la préparation du bal de promo de Payson et ont l'opportunité de réaliser un de leur rêve en y allant. Lauren invite Razor et Carter à venir, et cherche à savoir avec qui sort son père. Les parents de Payson ne savent pas s'ils doivent lui parler de la possible opération, alors qu'elle retrouve le sourire. Le groupe qui devait jouer au bal se désiste, et Payson sauve la soirée en proposant la scène aux Shelter Pups. Carter aide Kaylie pour son Arabian et ça fonctionne. Au bal, il lui demande une danse mais elle refuse, ce qui le conduira plus tard à lui dire qu'il en a marre et qu'il va devoir tourner la page si elle n'est pas capable de pardonner. Ike vient finalement au bal et s'excuse auprès de Payson. Emily arrive dans la robe que Lauren pensait pour elle, et en conclut que son père sort avec Chloe Kmetko. Emily est choquée de voir Damon jouer au bal, et Razor l'invite à danser. Vexée, Damon prend le micro pour chanter un morceau, mais panique et s'enfuit. Emily lui court après. Il s'explique et ne s'estime pas assez bien pour elle. Razor fait alors comprendre à Emily que Damon l'aime et qu'elle l'aime aussi. Lauren a une discussion à coeur ouvert avec Carter, et les parents de Payson décide de parler à leur fille de l'opération.



(c) Mat'
- 117 - HOPE AND FAITH -
Lauren essaye de détruire la relation de Chloe & Steve en racontant des histoires à la mère d'Emily. L'Equipe Nationale revient de Londres pour s'entrainer avant la rencontre en Chine. Le premier jour, les performances de Kaylie au sol sont mauvaises, perturbées par le fait que Kelly ait appris pour sa mère & Marty. Emily découvre pour sa mère & Steve. Summer parle de l'adultère de la mère de Kaylie avec Marty et Sasha perd son sang-froid, il donne un coup de poing à Marty. Celui-ci accepte de ne pas le dire au comité nationale pour que les filles aient quand même une chance d'aller en Chine. Les filles réussissent leurs enchainements le lendemain mais Kaylie & Emily ne sont quand même pas choisies. Sasha réalise alors que ce sont des choix politiques et non objectifs. Payson part au bloc opératoire.
- 118 - THE GREAT WALL -



(c) Mat'
Les filles haussent le niveau en se préparant à recevoir l'équipe chinoise. Les mères organisent une collecte de fonds au Pizza Shack pour financer le voyage de l'équipe chinoise, mais Summer découvre que Sasha ne les a pas encore invité. Quand elle tente de lui parler, il l'embrasse, elle pense à abandonner son poste au Rock. La famille de Payson est endettée à cause de l'opération, les filles décident donc de faire gagner les Keeler les 10,000$ du bingo. L'équipe chinoise accepte la compétition au Rock. Kaylia pense à pardonner à Carter et l'embrasse au Shack. Leo revient et drague Emily, ce qui énerve Damon, qui a peur de la perdre. Après avoir eu l'autorisation pour s'entrainer à nouveau, Payson craint de se reblesser.



(c) Mat'
- 119 - THE ONLY THING WE HAVE TO FEAR -
Kaylie est tiraillée entre concourir pour son équipe ou écouter le comité national et MJ. Emily, elle, doit faire avec sa nouvelle figure, mais a du mal à rester concentrer à cause de Damon. Elle perd aussi sa bourse après que le comité et Sasha aient découvert qu'elle avait un emploi. Le père de Kaylie demande le divorce et Kaylie apprend que Carter vit dans le grenier de Lauren.
- 120 - ARE WE FAMILY ? -



(c) Mat'
Les filles ne se sentent pas prêtes à affronter la Chine, surtout sans Kaylie. Emily fait une crise de confiance et a le coeur brisé à cause des règles du Rock et du Comité National qui ne lui permette pas de revoir Damon. Kaylie finit par venir concourir après avoir discuter avec son père. Emily réussit sa reception à l'aveugle et gagne 2 médailles, Kaylie gagne l'or à la poutre. Sasha fait entrer Payson dans la compétition, sans espérer de médaille mais pour inspirer ses coéquipières. Pour la première fois depuis sa blessure, elle fait un enchainement aux barres. Le Rock gagne 5 médailles, plus que l'équipe nationales à Pékin. Les filles font la fête au Rock, et Leo avoue à Emily avoir caché le mot que Damon lui avait laissé pour ne pas la perturber avant la compétition. Ils allument alors la radio et Damon dit qu'il aime Emily, mais sait qu'elle doit poursuivre ses rêves et qu'il va la laisser s'en aller. Il chante ensuite la chanson qu'il a écrite pour elle, c'est la première fois qu'il chante devant des gens. Emily se rend compte qu'elle a besoin de lui dire au revoir avant qu'il parte en tournée, et Kaylie la conduit jusqu'à la radio. Mais le show a été enregistré et Damon est déjà parti. Kaylie envoie un message, surement à Carter, en disant qu'elle l'aime et qu'elle l'attend dans sa chambre ce soir, mais finalement, Carter rejoint Lauren et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

avatar

Totally Lost



Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 11:35

J'ai une petite question:

Voilà je regarde la série mais je ne trouve pas le VOSTFR ou même le VF s'il le faut en ce qui concerne la saison 1 à partir de l'épisode 13.
Du coup je suis bloquée et ca m'énerve un peu...

Est ce que quelqu'un sait m'aider?


[je ne sais pas si je pouvais mettre ce message ici...]
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 13:52

Tu ne la trouveras pas tant que les épisodes ne sont pas passés en France en VF. En effet, Orange Ciné Happy n'a diffusé que les 10 premiers épisodes de MIOBI pour l'instant, donc c'est logique que tu n'aies pas de VF.
Après certains épisodes ne sont disponibles qu'en VO, mais ils sont très peu, je te conseille de les regarder comme ça et d'essayer de comprendre... Et les éléments que tu as manqué te seront expliqués au pire dans le récapitulatif de l'épisode suivant...

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 14:47

Ouaip moi il y a 3 épisodes que j'ai dû regarder en VO ! J'ai chercher PARTOUT la VOST mais IMPOSSIBLE :( lol. C'est un peu chiant mais bon je ne pouvais pas abandonner cette série en cours xD puis comme dit Mat', dans les épisodes suivants ya le récapitulatif. Puis, j'me suis aussi aidé des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

avatar

Totally Lost



Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 14:57

Rooo mais c'est bizarre car ma soeur a vu toute la saison en VOSTFR... :( snif elle trouve ça bizarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 15:05

Oui mais Megavideo fait le tri et supprime pas mal de vidéos à chaque fois.. Elles n'ont pas dû être repostées voilà tout ;)

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

avatar

Totally Lost



Messages : 47
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Mer 23 Juin - 15:20

Ha ok ^^ merci en tout cas.
Reste plus qu'à attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

avatar

L'Anatomy du forum



Messages : 369
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Jeu 16 Sep - 21:42

Ma soeur regarde cette série , et elle ma donné envi de la suivre!
il faut que je rattrape mon retard !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Jeu 16 Sep - 22:00

Yeahhhhh Aurélie, tu ne vas pas regretter !

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Ven 17 Sep - 1:52

Mat' a écrit:
Yeahhhhh Aurélie, tu ne vas pas regretter !
+1 :D
Revenir en haut Aller en bas
LisaEdelstein

avatar

Desperate Members



Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Sam 6 Nov - 17:27

Je viens de découvrir le 1er épisode j'adore surtout qu'avant je faisais de la gym ! Je connaissais pas ils en sont déjà à la 2eme saison uff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dh-wisterialane.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Saison 1 -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - Make it or Break it - :: - Les Episodes --