AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Saison 3 -   Dim 23 Mai - 6:15




(c) Mat'
- 301 - APRES LE TIR -
Trey est dans le coma depuis deux mois. Marissa, Ryan, Seth et Summer ne cessent de subir des interrogatoires du procureur. Julie est inquiète pour l'avenir de sa fille et surtout de ce que la communauté de Newport va penser lorsqu'elle saura que sa fille a tiré sur quelqu'un. Jimmy essaye de reconstituer sa famille mais les ambitions de son ex-femme le dépasse. Kirsten est jugée apte à retourner chez elle par le personnel soignant du centre de désintoxication. Une de ses amie du centre la persuade qu'elle n'est pas prête. Marissa et Ryan cherchent à reconstruire leur relation lorsque tout a coup, Trey se réveille...
- 302 - L'ANNEE DE TOUS LES DANGERS -



(c) Mat'
C'est le week end du fameux "kick-off carvival" autyrement dit la fête de rentrée des OCiens, qui cette année n'est pas organisé par Marissa... Kirsten s'installe chez son amie Charlotte car elle ne se sent pas prête à revenir à la maison. Ryan et Marissa sont confrontés à une pétition circulant dans le lyçée pour les expulser d'Harbor. En plus de cela, il y a un nouveau proviseur qui est bien décidé à les extraire de la bulle d'Harbor. Jimmy rencontre un usurier, il doit beaucoup d'argent et doit trouver un moyen pour le rembourser au plus vite...



(c) Mat'
- 303 - UNE DE PERDUE, UNE DE RETROUVEE -
A la suite de l'expulsion de Ryan et Marissa de Harbor, Julie et Sandy chacun de leurs côtés et pour le bien de leurs enfants veulent que le couple s'éloigne un peu. La lecture du testament de Caleb amène bien des surprises, surtout à Kristen qui revient à Newport pour assister à la lecture de celui-ci.
- 304 - REVERS DE FORTUNE -



(c) Mat'
C'est la rentrée pour tout le monde, Seth et Summer à Harbor surveillés étroitement par une Taylor plus que bizarrement sympathique et le proviseur. Marissa survit à son premier jour à Newport Union, le lyçée public de Newport Beach, non sans apprendre qu'elle n'arrive pas dans un endroit où on en sait rien d'elle... Ryan la sent s'éloigner à mesure qu'elle se fait de nouveaux amis, Casey et son copain Johnny et leur pote Denis "Chilli". Qui dit "rentrée", dit bal de début d'année, Marissa décide d'y aller seule avec ses nouveaux camarades pour se prouver que cette année sera bonne. Seth et Summer se rendent au "End of the Summer Bal", organisé par Summer mais repris par Taylor, ce qui met en rogne notre Summer. Julie doit faire face aux conséquences de la ruine de Caleb et du Newport Group, dettes, expulsion, banqueroute... tout y passe. Elle s'effondre et Marissa emménage chez Summer pour quelques temps. Charlotte revient dans le voisinage de Kirsten. Nous découvrons qu'elle a sympathisé avec elle pour soutirer de l'argent à la "princesse de l'Orange County".



(c) Mat'
- 305 - L'APPEL DU LARGE -
Seth n'arrive pas à croire Summer et sa théorie de Taylor et Dean Hess ensemble, pourtant Summer s'accroche et met tout en oeuvre pour révéler au grand jour cette relation interdite. Ryan se heurte au Dean Hess lors de la soirée portes-ouvertes de Harbor pour les élèves de terminales avec des représentants des plus grandes universités américaines. Cette rencontre va provoquer un changement radical de son attitude envers l'école. Marissa commence à bien s'intégrer à Newport Union et espère que Johny et Ryan pourront devenir amis. Julie demande à Kirsten de lui trouver un endroit convenable où loger, Kirsten la dirige vers un agent immobilier qu'elle connait. Elle visite un appartement qui s'avère être destiné à Charlie. Comme cette dernière cherche toujours à atteindre Kirsten ou son entourage elle met en place une stratégie qui consiste à s'attirer les bonnes grâces de Julie. Pour cela, elle lui offre le grand appartement qu'elle devait s'acheter.
- 306 - LES GRANDES VAGUES -



(c) Mat'
Ryan est de retour à Harbor High mais sous l'oeil vigilant de Taylor il doit faire attention à ne pas tout gâcher. Marissa traîne avec ses camarades de Newport Union et notamment Johny ce qui inquiète Summer qui le soupçonne d'en pincer pour la belle nouvelle. La petite amie de Johny, Casey n'est pas dupe non plus. Ryan est prévenu de faire attention. Charlotte et Julie envisage d'organiser une fête pour réhausser la cote de popularité de Julie Cooper Nichol, mais il leur faut l'aide de Kiki... Julie découvre des choses inattendues sur Charlie. Sandy s'apprête à vendre la Compagnie lorsque un jeune businessman lui propose un partenariat. Il voit là une occasion de faire quelque chose de grand de la boîte que son beau-père a toujours utilisé pour faire du profit.



(c) Mat'
- 307 - CHERCHE BAGARRE DESESPEREMENT -
C'est la dernière ligne droite pour le soirée de charité organisée par Kiki, Charlotte et Julie et qui remplira les poches de ces deux-dernières. Kiki ne se doute toujours de rien, pensant témoigner d'une grande amiti envers Julie, alors que celle-ci commence à culpabiliser. Le coup de poing que Ryan a balancé au surfeur qui a dragué l'ex-copine de Johny ne semble pas satisfaire ce voyou. Il veut plus, mais Ryan a promis à Marissa de ne plus se battre. Mais que va-t-il se passer lorsque les gars s'en prendront à sa belle petite amie? Seth et Summer se retrouvent un fois de plus en légère difficulté lorsque Taylor avoue à Seth qu'elle l'aime bien et que Ryan est interrogé sur le degré de stailité du couple Seth/Summer. Sandy se retrouve donc à la tête du Newport Group et se retrouve confronté à une obligation de réduction du personnel. Il essaye d'épargner à Kiki les petits oucis de boulot, mais elle ne l'entend pas de cette oreille.
- 308 - EN ROUTE VERS L'UNIVERSITE -



(c) Mat'
Les élèves de Harbor sont invités à avoir un entretien avec un conseiller d'orientation à propos de leur démarche de postulat pour l'Université l'an prochain. On apprend que Seth veut quitter la côte Ouest, pour aller vers le Nord Est du pays. Summer, elle ne supporterait pas l'hiver donc veut rester sur la côte Ouest et plus particulièrement en Arizona. Taylor se délecte de voir le couple battre de l'aile, Seth et Summer ne se sentent pas prêts pour vivre leur relation avec autant de km qui les séparent. Marissa ne se sent concernée par les demandes pour les universités, son conseiller lui propose alors d'écrire un essai sur son histoire avec Trey pour une thérapie. Ryan n'arrive pas à saisir ce qu'elle tente de lui faire voir. Johny, lui comprend la douleur de Marissa et Chill et lui passent plus de temps avec elle. Sandy veut à tout prix que son fils aille à Berkeley, comme lui, il invite un de ses anciens camarades de là-bas devenu professeur sur le même campus. Julie doit déménager, car elle ne peut pas payer son loyer puisque Charlotte est partie. Kiki découvre qu'elle est retournée vivre à Riverside (d'où elle vient). Julie lui explique la situation, elle est fauchée ne sait plus quoi faire puisque Charlotte est partie avec tout l'argent. Kirsten s'ennuie dans sa cuisine, elle propose à Julie de s'associer dans un projet professionnel jusqu'à ce que Julie lâche le morceau au sujet de Charlotte, ce qui déçoit profondément Kirsten.



(c) Mat'
- 309 - SUMMER, PETIT GENIE -
Kirsten et Julie essayent de mettre en place leur partenariat d'affaires mais ne savent pas encore dans quels domaines elles peuvent se lancer. Elles tentent la restauration mais le charme de Juju complique un peu les choses. Seth tombe des nues lorsqu'il se rend compte que sa jolie petite amie est aussi très intelligente et qu'elle a toutes les chances de rentrer à Brown à sa place. L'université ne prend qu'un seul élève de Harbor, la guerre est lancé. Johny est sorti de l'hôpital mais a besoin de beaucoup de soins et sa mère qui travaille n'a pas de temps à lui consacrer. Marissa se met alors en quatre pour améliorer le quotidien de son camarade de classe. Un soir, alors que Johny a pris des calmants, il est fatigué et dit tout haut à Marissa qu'il pense être amoureux d'elle. Sandy et son partenaire Matt sont en difficulté sur un projet qui rapporterait beaucoup d'argent au Newport Group. Matt n'a pas fait tous les calculs et est incapable de présenter un projet digne de ce nom. Ryan qui débute un stage dans l'entreprise va sauver la situation en découvrant ce qui va de travers chez Matt.
- 310 - SAPIN DE NOEL -



(c) Mat'
L'opération de Johnny est repoussée faute de fonds suffisamment approvisionnés, Marissa décide d'aider son ami. Summer est largement sollicitée puisque c'est elle qui a sauvé le Chrismukkah de l'année précédente, mais c'est Seth qui a l'idée d'organiser une Bar Mitz-Va pour Ryan afin de récupérer des fonds pour l'opération de Johnny. Ryan sait que Johnny a des sentiments pour sa petite-amie mais prouve à Marissa qu'il a confiance en elle en lui laissant organiser le "sauvetage" du genou de Johnny. Julie n'arrive pas à s'investir dans sa nouvelle affaire avec Kirsten jusqu'à sa rencontre avec le père de Summer qui lui dit qu'il comprend sa situation actuelle. Elle décide alors de faire face à ses problèmes et de révéler à sa fille qu'elle n'a plus un sou et vit dans un mobile home à Riverside.



(c) Mat'
- 311 - IL FAUT SAUVER LE SOLDAT... -
Au retour du break pour les fêtes de fin d'année, le trio Seth, Summer et Ryan décident de tout faire pour réintégrer Marissa à Harbor pour leur dernier semestre de lycée. Mais c'est sans compter sur les problèmes de Johny qui poussent Marissa à rester à Newport Union. Du côté d'Harbor la campagne "Free Marissa" s'organise alors qu'à Newport Union Chili et Johny font comprendre à Marissa que si elle part Johny ne s'en sortira pas. Avec l'évocation d'une possibilité pour Marissa de retourner en école privée, Julie se sent obligée de révéler à sa fille ses véritables conditions de vie. Elle cherche un soutien du côté du père de Summer, le Docteur Roberts qui de son côté doit annoncer à sa fille que sa belle-mère ne reviendra pas à la maison. Sandy se retrouve confronté à un problème éthique lorsqu'il a des informations sur la famille du président du jury qui doit décider du retour de Marissa ou pas.
- 312 - LES SOEURS COOPER -



(c) Mat'
Katlin Cooper est de retour à Newport, et comme le souligne Seth c'est un véritable ouragan. Elle amène avec elle des problèmes de sa pension et découvre les vrais sentiments de Johny pour Marissa. Veronica, la mère de Taylor souhaite se venger de Julie et engage Kiki pour qu'elle lui organise un tête à tête avec le père de Summer. Son argument insurmontable, elle fera de la vie de Marissa un enfer si elle n'obtient pas ce dîner. Taylor se sent déja très proche de Summer et lui dit qu'elle est ravie qu'elles deviennent soeurs. Seth et Summer décident alors de réagir et de séparer les nouveaux amants. Marissa apprend que Johny a menti pour la laisser retourner là où elle devait être, à Harbor. Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça mais Johny lui dit qu'il ne souhaite plus la voir. Kaitlin en profite pour se rapprocher du jeune homme éconduit.



(c) Mat'
- 313 - MISS EMBROUILLES -
Mini Coop fête ses 15 ans ce dimanche, Marissa commence déja à préparer son cadeau d'anniversaire alors que Julie aveuglée par ses sentiments naissants pour Mr Roberts a oublié la date de l'aniversaire de sa fille. Kaitlin le prend mal et décide de se venger en sortant plus souvent avec Johnny et ce sous les yeux de sa soeur. Marissa se sent un peu gênée, voire offensée... Seth et Summer ont un entretien très important pour leur admission à Brown. Summer s'en tire très bien, mais Seth, effrayé de quitter Newport ne vient pas et préfère se relaxer en fumant à la place.
Sandy et Matt sont sur le point de perdre un contrat, Sandy refuse de jouer avec l'appât d'un bon repas, de belles filles alors que Matt lui dit que c'est comme ça que ça fonctionne dans le business.
- 314 - L'INCERTITUDE -



(c) Mat'
Julie est désespérée à l'idée de ne pas récupérer le Dr Roberts, du coup elle demande conseille à Kirsten qui lui propose de la piéger par "New Match" avec une jeune femme inintéressante qui lui ferait réaliser que Juju est la femme qu'il lui faut. Mais évidemment tout ne se passe pas comme prévu et Neil surprend Julie en train de l'espionner durant son rencart. Matt et Sandy doivent encore faire leurs preuves pour être sûr de remporter le contrat pour la construction de l'hôpital. Matt veut pour cela renouer avec une ex, fille du responsable de la décision finale... Marissa est mis au pied du mur losrque Ryan lui annonce qu'il ne veut plus la voir tant qu'elle n'a pas mis de l'ordre dans ses sentiments pour Johnny. Kaitlin fait tout pour que Marissa réagisse jusqu'à provoquer une fracture entre Johnny et Marissa. Johnny désemparé par la lettre de Marissa décide d'emmener Kaitlin s'amuser sur la plage, mais là il boit un peu trop et perd le contrôle. Il monte sur une falaise, Ryan n'a pas le temps de l'attraper, il tombe...



(c) Mat'
- 315 - LES CONVERSATIONS GÊNANTES -
Johnny n'a pas survécu à sa chute de la falaise, c'est Ryan qui l'apprend à Marissa et elle en est effondrée. Kaitlin, elle se sent coupable de ne pas avoir su réagir à temps pour sauver Johnny de sa folie passagère.
Avec tout ça c'est la Saint Valentin aussi à Newport et Kiki et Julie organisent une grande soirée sous le patronage de New Match sur la plage. Tous les couples de Newport ont des choses à régler pour cette fête. Seth doit avouer à Summer pourquoi il se met à fumer des pétards, Kaitlin voit débarquer son petit-ami de la pension, Justin qui lui avoue ses sentiments et qu'il aimerait qu'elle revienne avec lui avant la fin des vacances. Et enfin Marissa se sent complètement perdue depusi la mort de Johnny et n'arrive pas à le faire partir de ses pensées. Rya la sent déja bien loin, essaye de la retenir mais finalement va sympathiser avec la jolie cousine de Johnny, Sadie qui semble avoir elle aussi quelques soucis avec un mauvais garçon de Newport. Kaitlin, pour notre plus grand déplaisir, s'en va... mais elle a dit que Newport lui manquerait alors on ne désespère pas de la voir revenir, Mini-Coop.
- 316 - SUR LA ROUTE -



(c) Mat'
A la suite de la mort de Johny, les enquêteurs reçoivent de nouveaux éléments keur faisant suspecter que l'accident n'a pas été un accident. Marissa et Sadie sont interrogées. Ryan et Sadie passent de plus en plus de temps ensemble. Marissa n'arrive pas à parler de ce qu'il se passe entre Ryan et elle, leur histoire est au point mort. Sadie veut récupérer des sous de la part du père biologique de Johny pour aider sa tante. Elle part donc avec Ryan dans un road trip qui ne se passe pas vraiment comme prévu. Summer s'inquiète de voir son père aussi peu souvent à la maison et décide de lui trouver la femme parfaite, alors que Taylor découvre que c'est Julie Cooper Nichol qui a mis le grapin sur le Dr. Roberts. Sandy et Matt attendent toujours le feu vert de la commission pour construire l'hôpital. C'est le père de la petite amie de Matt, Maya qui tient la tête de cette commission. Sandy décide de s'adresser à elle, chose que Kirsten ne trouve pas à son goût. Son mari suit les traces de Caleb...



(c) Mat'
- 317 - BIENVENUE DANS L'ÂGE ADULTE -
Cette semaine, les Cohen célèbrent les 18 ans de Ryan. Pour marquer l'occasion, Kristen et Sandy songe à inviter un membre de la famille Atwood, Sandy se met en quête de Dawn, la mère alcoolique de la saison 1. Summer trouvant des billets pour une croisière en amoureux décide de confronter Julie sur sa relation avec son père. Secret's out et Julie dit tout à Marissa. De son côté, Marissa fatiguée d'être espionnée par l'ancien ami de Johnny décide de savoir ce qu'il lui veut. Ils échangent leur numéro de téléphone au cas où ils auraient besoin de parler. Ce soir pour la soirée d'anniversaire de Ryan, tout ne se passe pas comme prévu... Dawn ne s'est pas montrée mais lui a laissé une lettre, Marissa n'est pas invitée et Sadie débarque contre toute attente et fait la connaissance des Cohen. Ryan a 18 ans, il était temps pour lui d'agir en adultes et de faire des choix...
- 318 - MAUVAISE INFLUENCE -



(c) Mat'
On entre dans une nouvelle ère à Newport, Ryan et Marissa ne sont plus un couple et ils s'évitent même. Une jeune fille très agassante est de retour à Newport, Jess, la petite amie de Trey. Elle assure à Ryan qu'elle veut à tout prix changer de vie, mais ne cesse de lui gâcher ses rendez-vous avec Sadie. Car Ryan a décidé de tenter sa chance avec Sadie, elle ne comprend pas pourquoi lorsque Jess apelle Ryan accourt à plat ventre... Set a obtenu un nouvel entretien avec le recruteur de Brown et essaye de ne pas le gâcher. Autumn, elle s'inquiète pour l'absence de piment dans la vie sexuelle de Seth et Summer. Elle décide d'agir pour le bien de ceux qu'elle considère comme sa "famille". Seth a donc droit à un cours de Kama Sutra. Sandy se retrouve confronté aux conséquences qu'entraînent l'attitude déplorable de Matt envers la fille du Dr en charge du futur hôpital. Va-t-il virer Matt ou bien le défendre? Marissa décide de répondre aux invitations de Volchock, tous les deux ont besoin de se sentir moins seuls...



(c) Mat'
- 319 - DECLARATION DE GUERRE -
En voilà un titre peu banal pour un épisode de Newport Beach. Quoi des secrets, des mensonges à The OC... ? Les secrets, les mensonges qui rongent tous les personnages depuis plusieurs semaines. Summer apprend pour Marissa et Volchock et s'inquiète de la santé mentale, physique de sa meilleure amie. A juste titre, Marissa a encore choisi quelqu'un qui a une très mauvaise influence sur elle, le soir sur la plage ils ne font pas que chanter à la guitare. Ryan doit prouver à Sadie qu'il tient à elle pour l'empêcher de quitter Newport, mais arrivera-t-il à temps? Julie et Neil rentrent de leur croisière et annoncent leurs fiançailles aux filles. Sandy lui est confronté à un dilemme, virer Matt ou bien lui faire confiance, mais Matt se fait agresser et Sandy fait vite le choix. Kirsten, délaissée par son mari entraîne Seth pour des dates mère/fils. Tout se passe bien jusquà ce qu'elle décide d'emmener Seth à une réunion des AA...
- 320 - DES RESULTATS INATTENDUS -



(c) Mat'
Lorsque les lettres d'acceptations et de rejets des universités arrivent à Newport Beach, la bande doit décider ce qu'elle va faire pour l'année prochaine. Ryan et Sadie ne savent pas quoi faire après le lycée, pendant ce temps Taylor organise une fête pour fêter (comme il se doit) le futur à l'université. Marissa et Summer décident d'arranger leurs problèmes.



(c) Mat'
- 321 - TOUT SAUF MA MERE -
Ryan décide d'aller chercher sa mère pour l'inviter à sa fête de remise des diplômes. Taylor et Summer travaillent ensemble afin de découvrir ce que Seth est en train de cacher, lorsque la vérité éclate, la jolie brune se retrouve bouleversée... Marissa finit par réaliser que Volchok et sa bande ne sont pas de bonne compagnie. Sandy réalise qu'il peut résoudre ses problèmes avec Matt, ce qui a pour effet d'attrister Kirsten...
- 322 - L'AMOUR REND STUPIDE -



(c) Mat'
La remise des diplômes est proche et la bande décide de quitter Newport afin de découvrir leurs futures universités, Berkeley et Brown. Lorsque Kirsten dépose les garçons à l'aéroport, elle est surprise d'apercevoir Thérésa en compagnie d'un petit garçon ayant un air familier ... A Brown, Seth retrouve Anna, serait-ce la fin du couple Seth/Summer ? Kirsten doit également faire face à une de ses vieilles habitudes ...



(c) Mat'
- 323 - LE BARBECUE COREEN -
Le bal de promo d'Harbor permet de faire ressurgir le bon comme le mauvais côté de chacun. Taylor frappe quelqu'un lors du bal tandis que Summer découvre son cavalier surprise. Seth et Anna arrivent également au bal dans l'espoir de remettre le grappin sur Summer tandis que Ryan invite une ex innatendue... Une des filles est élue Reine de promo et Taylor découvre que tout l'argent qu'elle a récolté lors de la soirée a été volé! Ryan revient alors à ses vieilles habitudes ...
- 324 - L'HOMME DE L'ANNEE -



(c) Mat'
Ryan et Volchok concluent à un accord après le bal de promo. Sandy est désigné "Homme de l'année" ce qui n'arrange pas ses affaires avec son implication dans l'hôpital... Marissa rend visite à Kaitlin au pensionnat et Seth visite le Newport Group ce qui lui joue des tours ...



(c) Mat'
- 325 - LA REMISE DES DIPLÔMES -
Le jour de la remise des diplômes est enfin arrivé. Toute la bande sort et célèbre ce grand événement. Marissa ira passer tout l'été à naviguer avec son père, Seth est finalement accepté à son école mais pour le second semestre. Summer décide néanmoins d'aller à Brown à la rentrée. Pendant ce temps Volchok prépare sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Mar 17 Aoû - 18:56

Je commence cette saison, hâte de voir ce qu'il va se passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Mar 17 Aoû - 21:18

J'aime pas la fin du 325 --" mdr.

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Mar 17 Aoû - 22:53

Cendryon a écrit:
J'aime pas la fin du 325 --" mdr.
Mdr moi non plus :( (j'ai pas vu mais je sais ce qu'il se passe xD) j'ai pas hâte d'arriver à ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Kré

avatar

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Mer 18 Aoû - 21:58

Ha moi non plus horrible... C'est a cause de sa que j'ai deccrocher de la saison 4 =/

_________________


Un jour si vous êtes très chanceux, vous rencontrerez la personne qui scindera votre vie en deux.
Il y aura un avant elle et un après elle...







♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Marypop

avatar

I am Charmed



Messages : 542
Date d'inscription : 15/05/2010

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Jeu 19 Aoû - 11:37

Moi je trouve que justement la saison 3 s'essoufflait un peu et la fin lui redonne un nouveau souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kré

avatar

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Jeu 19 Aoû - 15:25

Marissa sans Ryan c'était horrible pour moi qui suit une fan du couple !!!
C'est comme quand Summer était sans Seth...

_________________


Un jour si vous êtes très chanceux, vous rencontrerez la personne qui scindera votre vie en deux.
Il y aura un avant elle et un après elle...







♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Jeu 19 Aoû - 15:27

Kré a écrit:
Marissa sans Ryan c'était horrible pour moi qui suit une fan du couple !!!
C'est comme quand Summer était sans Seth...

Exactement ce que je pense.

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Sam 11 Sep - 15:13

J'ai bien aimé cette saison parce que les couples étaient ensemble :D et il y a eu de bonnes histoires.
Mais bon je n'aime pas la fin :(
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

avatar

L'Anatomy du forum



Messages : 369
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: - Saison 3 -   Dim 12 Sep - 19:26

Liline a écrit:
J'ai bien aimé cette saison parce que les couples étaient ensemble :D et il y a eu de bonnes histoires.
Mais bon je n'aime pas la fin :(

C'est vrai que cette saison es magnifique car tous les couples sont ensemble :lol:
Moi j'aime bien la fin car je destestai Marissa avec Ryan !! je la trouvais pas net comme fille et elle a fait du mal à Ryan , un personnage que j'adore !!! mais cela doit pas t’empêcher de regarder la saison 4 , car je la trouve magnifique !!Pour moi c la meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Saison 3 -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - Newport Beach - :: - Les Episodes --