AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: - Fiche des personnages -   Sam 1 Mai - 11:06




(c) Cendryon
- DEXTER MORGAN -
Dexter est un expert médico-légal et spécialiste en projection de sang pour le Ministère de l'Intérieur de Miami., mais dans la vie Dexter est un tueur en série. Son père adoptif, Harry lui a appris à tuer d'autres tueurs qui ont échappé au système légal traditionnel, ou qui n'ont jamais été soupçonnés en premier lieu. Harry décide d'apprendre à Dexter à canaliser ses fortes envies violentes dans une direction « positive » : il apprend à son fils à être un tueur prudent, méticuleux et efficace et lui montre comment ne laisser aucun indice. Cela l'empêche de devenir un suspect dans ses meurtres. Harry apprend aussi à Dexter à vivre une vie publique qui décourage le soupçon. C'est ainsi qu'il entame une relation avec Rita, et bien qu'il se dise émotionnellement émancipé de tout sentiment, Dexter est très attaché à sa soeur Debra Morgan.
- RITA BENNETT -



(c) Cendryon
Rita Bennett a deux enfants Astor et Cody. Son ex-mari abusif, Paul, a été arrêté par Debra Morgan pendant un appel pour tapage domestique, incitant Debra à la présenter à Dexter. En raison de son passé violent, elle a au départ très peu d'intérêt pour le sexe, ce qui fonctionne bien avec Dexter, qui se considère émotionnellement retiré de l'humanité. Dexter dit qu'il sent que Rita est une amie parfaite parce qu'elle est « à sa manière, abîmée autant que moi » (« in her own way, as damaged as me »). Elle n'a aucune idée du fait que Dexter est secrètement un tueur en série, elle est en fait enchantée de voir à quel point il semble être heureux avec ses enfants, et combien eux semblent aimer Dexter.



(c) Cendryon
- DEBRA MORGAN -
Debra Morgan est la sœur de Dexter et la fille biologique d'Harry Morgan. Comme son frère, elle rejoint le Département de la Police de Miami, mais contrairement à lui, sa principale raison était de faire plaisir à son père, qui a toujours accordé plus d'attention à son frère. En conséquence, elle plaisante souvent au sujet d'elle-même comme étant « l'autre Morgan » et ses problèmes d'adolescence ressortent de temps en temps. Debra n'est pas quelqu'un de timide mais elle est seule en dépit de la rude personne qu'elle représente. La capacité de Debra d'être « l'un de ces types » est ce qui lui permet d'être si efficace dans son travail. Elle est une personne entêtée et a le cœur sur la main, mais en approfondissant, elle est aimante et sensible. Elle est tout ce que Dexter n'est pas, grossière, impulsive, émotive, confiante et ainsi servir de parfait faire-valoir à Dexter. Elle accentue ses imperfections lorsqu'elle tente d'être simplement « humaine ».
- ANGEL BATISTA -



(c) Cendryon
Angel Batista fait parti de la police de Miami. Il travaille souvent en collaboration avec Dexter lors des enquêtes de meurtres. Batista a un bon caractère avec un grand sens de l'humour. Il est aussi totalement honnête. Cette honnêteté lui créera des problèmes, comme témoigner à l'en contre de son ami Doakes lors d'une interpellation, ou encore dire à sa femme qu'il a couché avec une autre, ce qui bien sûr, arrêtera leur relation. Angel croit être le meilleur ami de Dexter, mais lui ne comprend pas pourquoi il pense ça. Finalement, Dexter admet que Angel est l'ami le plus proche qu'il n'ait jamais eu, et que s'il était normal, il aimerait bien ressembler à Angel.



(c) Cendryon
- VINCE MASUKA -
Vince Masuka est le collègue asiatique de Dexter qui travaille à côté de lui dans le laboratoire et sur les scènes de crime. Il est accro au sexe et ne prend personne au sérieux mais lorsqu'il s'agit de résoudre des affaires d'ordre scientifique, il est très professionnel et on peut toujours compter sur lui. Il adore les femmes, en particulier Debra mais rien ne se passera entre eux à cause de la personnalité douteuse de Masuka.
- HARRY MORGAN -



(c) Cendryon
Harry Morgan est le père adoptif de Dexter et le père biologique de Debra Morgan.Harry a trouvé Dexter sur une scène de crime quand il n'avait que 2 ou 3 ans et l'a pris comme son propre fils. Dès l'enfance, Dexter a montré des signes de tueur en série, c'est-à-dire la torture et la mise à mort de petits animaux, qu'Harry a identifié tout de suite. Au lieu de supprimer les fortes envies, Harry a appris à Dexter comment restreindre son appétit de tuer en le lâchant sur les criminels qui ont échappé au système pénal. Le «Code de Harry », auquel Dexter se réfère constamment, a été institué par Harry pour empêcher Dexter par manque de vigilance d'être attrapé. Chaque règle qui provient du code doit protéger Dexter et ses proches, à savoir sa sœur Debra, sa petite amie Rita et ses enfants.



(c) Cendryon
- MARIA LAGUERTA -
La lieutenant Laguerta est une femme autoritaire, déterminée au commande de la section homicide de Miami. Elle déteste la sœur de Dexter, Debra.

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Heureux les affamés et assoiffés de justice, car ils seront rassasiés. " :: - The Others - :: - Dexter --