AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Saison 2 -   Jeu 29 Avr - 18:35




(c) Mat'
- 201 - DISTANCES -
Kirsten en a marre que son fils ne soit pas rentré à la maison. Elle demande à Sandy de partir le voir et de le persuader de rentrer. Marissa, elle a repris ses vieilles habitudes en buvant de l'alcool. Un jour elle apelle Ryan en pleine nuit, il lui répond mais elle n'a pas le courage de lui parler et raccroche. Sandy va voir Ryan, qui travaille sur des chantiers et vit chez Theresa, il pense que lui seul peut persuader Seth de rentrer. Sandy arrive chez le père de Luke, il n'est pas bien reçu par Seth et repart assez vite chez lui tout en rapellant à son fils qu'il peut rentrer à tout moment. Mais Ryan arrive à son tour et Sandy lui souhaite bonne chance. Ce ne sera pas facile. Soudain, Theresa apelle Ryan pour lui faire croire qu'elle a perdu l'enfant car elle sait que Ryan n'est pas heureux avec elle. Puis quand il se décide à partir, Seth refuse toujours de le suivre mais finit par le rejoindre et ils se font accueillir les bras ouverts par Kirsten et Sandy.
- 202 - RETOUR A LA CASE DEPART -



(c) Mat'
De retour à Newport, Seth et Ryan doivent retourner à Harbor malgré leurs inquiétudes de revoir Marissa et Summer, leurs ex. petites amies. Quand ils arrivent au lycée, ils tombent nez à nez avec celles-ci. Marissa court vers Ryan alors que Summer fuit pour ne pas avoir à parler à Seth. Pendant ce temps Hailey et Jimmy passent leurs temps sur le bateau de Jimmy à boire. Sandy essaie de résoudre les problèmes financiers de Caleb mais un soir, la police vient le chercher, devant les yeux de Seth et Ryan qui viennent de passer une mauvaise soirée à la foire de Harbor...



(c) Mat'
- 203 - LES NOUVEAUX -
Au lycée, Ryan fait la connaissance de Lindsay, une nouvelle un peu pimbêche qui le prend au début pour un imbécile et un fénéant. De son côté, Seth se fait engager au Bait Shop en tant qu'homme à tout faire dans le but de récupérer Summer.
Tandis que Sandy fait tout pour faire sortir Caleb de prison, il se fait renvoyer du cabinet d'avocats.
Seth et Summer se rapprochent lors du concert au Bait Shop jusqu'à ce que Seth fasse l'erreur de vouloir l'embrasser. Julie prend la tête du Newport Group.
- 204 - RENCARD EN GROUPE -



(c) Mat'
Un rendez-vous à quatre est organisé : Seth est le cavalier de Lindsay et Ryan celui d'Alex, la jeune patronne de Seth. La soirée tourne au vinaigre lorsque Marissa, Summer et Zach arrivent eux-aussi au Bait Shop.
De son côté, Sandy soupçonne Caleb de cacher quelque chose ; il décide donc de le suivre et découvre qu'il voit une femme en cachette.



(c) Mat'
- 205 - LA SOIREE GIVREE -
Un bal est organisé à Harbor : la SnO.C. Party. Marissa invite DJ à danser, sous les yeux de Julie, très choquée de voir sa fille avec le jardinier. Summer est accompagnée par Zach. Quant à Ryan et Lindsay, ils se retrouvent dans la poolhouse des Cohen pour s'avouer leurs sentiments.
- 206 - LE MIRACLE DE NOELUKKAH -



(c) Mat'
Alors que Noëlukkah approche, Sandy tente de forcer Caleb à dire la vérité concernant Renée et Lindsay, sa fille cachée. Jimmy et Julie continuent leur liaison. Ryan hésite à inviter Lindsay au dîner de Noëlhukkah mais se laisse envahir par l'enthousiasme de Lindsay. Durant le diner auquel assistent Marissa et Summer, le secret de Caleb est révélé. Summer décide alors de sauver Noëlhukkah.



(c) Mat'
- 207 - FAMILLE RECOMPOSEE -
Kirsten se rapproche de Lindsay pour lui faire comprendre qu'elle fait maintenant partie de la famille Cohen. A cause de ça, elle et Ryan hésitent à continuer leur relation, craignant de se voir désormais comme frère et soeur ! De son côté, Seth a peur de perdre Alex, et pour l'impressionner, il s'inspire de Ryan en jouant au "mauvais garçon", ce qui l'entraîne dans des excès que Sandy est loin d'approuver... Quant aux Cooper, Jimmy doit trouver une solution pour remettre sa vie en ordre après que Marissa l'a surpris en train d'embrasser son ex-femme, Julie !
- 208 - CHANSON D'AMOUR -



(c) Mat'
Sandy, qui a complètement oublié son 20ème anniversaire de mariage, tente de rattraper le coup en faisant croire à son épouse qu'il a déjà organisé une belle surprise. Mais Kirsten n'est pas au bout de ses surprises. Déjà préoccupée par le comportement de son fils qui n'hésite pas à braver l'autorité parentale en rejoignant Alex en cachette, elle découvre que Ryan et Lindsay sont plus que des amis... Julie a organisé une séance de photo de famille et compte sur Caleb et Marissa pour coopérer...



(c) Mat'
- 209 - LES EX -
Seth ne tient plus en place depuis qu'il sait que l'ex d'Alex est en ville et que la jeune femme n'a jamais vraiment rompu avec lui... Summer prend peur lorsque Zach lui annonce que cela fait déjà 6 mois qu'ils sont ensemble. Alors que le jeune homme veut fêter cet événement dignement, Summer trouve une excuse pour s'éclipser... Kirsten confie à Sandy qu'elle recherche des idées pour redorer l'image de Newport Group. Son époux lui propose alors de faire un beau geste en investissant dans des logements à loyer modéré...
- 210 - LES COMPLICES -



(c) Mat'
Sandy, décidé à s'installer à son compte, doit visiter des locaux à louer près de la plage. Il reçoit un appel de Max Bloom, son ancien professeur de droit et mentor, qui est en ville. Celui-ci a un service très particulier à lui demander... Lindsay est déçue d'être sans nouvelles de son père, et Marissa, profitant de l'absence de sa mère, sèche les cours et passe beaucoup de temps avec sa nouvelle amie, Alex... Pour l'aider à oublier Alex, Zach pousse Seth à créer sa propre BD...



(c) Mat'
- 211 - UNE SECONDE CHANCE -
Après avoir revu Rebecca, Sandy décide de cacher à son épouse que la femme qu'il a tant aimé autrefois n'est pas morte et qu'elle est de retour en ville. Recherchée par les autorités, Rebecca est de retour pour être aux côtés de son père mourant. Dans un élan de bonnes volontés, Sandy tente de convaincre son amie d'entamer une action en justice pour rétablir la vérité... Kirsten veut organiser un dîner en petit comité pour permettre à Lindsay et Caleb de faire connaissance... Amené à passer du temps avec Summer pour le développement de la BD, Seth a du mal à résister au charme de la jeune femme...
- 212 - LE CLUB DES COEURS SOLITAIRES -



(c) Mat'
Cette année, pour la Saint-Valentin, Sandy s'y prend un jour à l'avance et emploie les grands moyens. Mais Kirsten est furieuse contre lui depuis qu'elle a découvert que son mari lui avait caché le retour de Rebecca... Ryan ne peut se résoudre à passer la Saint-Valentin sans Lindsay. Pour être près d'elle, il est prêt à présenter ses excuses à Caleb... Quant à Seth, il redoute cette excursion à San Diego en compagnie de Zach et Summer... De retour de Paris, Julie semble déterminée à améliorer ses relations avec sa fille...



(c) Mat'
- 213 - LE TEST DE PATERNITE -
Depuis son retour de San Diego, Seth est déprimé. Il ne mange plus, ne dort plus et... ne se douche plus ! Le jeune homme est tourmenté de ne pas savoir si Summer et Zach ont fait l'amour... Kirsten voit d'un très mauvais œil le rapprochement entre Sandy et Rebecca... Et Marissa est effrayée à l'idée d'avouer à Summer la nature de ses relations avec Alex... Quant à Caleb, il semble décidé à adopter Lindsay pour subvenir à ses besoins et l'annoncer publiquement. Mais Julie n'a pas dit son dernier mot...
- 214 - FEMME, JOUR DE PLUIE... -



(c) Mat'
Il se met à pleuvoir à Newport contre toutes attentes. Summer s'apprète à partir en Toscane pour le mariage de la soeur de Zach avec toute la famille de son petit-ami. Seth est désespéré de ne pas arriver à la reconquérir. Alex et Marissa passent la nuit ensemble chez cette dernière et tombe sur Julie au petit-déjeuner. Le couple Cohen est toujours en difficulté avec Rebecca qui s'accroche encore à Sandy. Lindsay, Caleb, Ryan et Renee ont le résultat du test de paternité.



(c) Mat'
- 215 - LES QUATRE FANTASTIQUES -
Les quatres ados en quête de vêtements pour une vente de charité se retrouvent coincés dans un magasin sans pouvoir en sortir. Cette proximité forcée va révéler quelques secrets. Julie doit faire face à une personne de son passé venue à Newport avec des arguments pour la faire chanter. Le couple Cohen qui sort à peine d'une crise se retrouve confronter à un autre problème lorsque la personne chargée de mettre en place le magazine "Newport Living" s'avère un homme trés séduisant (Bill Campbell en guest star).
- 216 - FEU DE JOIE -



(c) Mat'
Les nouveaux gars de Newport en font voir de belles à Julie et Kirsten. Carter ne veut plus travailler pour le lancement du magazine "Newport Living" et Lance fait chanter Julie. Seth souhaite vraiment, maintenant qu'il est de nouveau avec Summer, que les "4 fantastiques" soient comme l'année dernière. Autrement dit que Ryan et Marissa reforment un couple, mais Alex ne semble pas de cet avis. Ryan et Marissa organise la fête de printemps du lycée et passe plus de temps ensemble.



(c) Mat'
- 217 - LES FRERES ATWOOD -
Trey, le frère de Ryan est sorti de prison, Sandy propose de l'acceuillir à Newport dans la famille Cohen. Ryan n'est pas vraiment d'accord mais finit par se laisser convaincre. Julie, sur les conseils de Kirsten se décide à avouer l'histoire du chantage de la K7 à Caleb. Zach revenu d'Italie fait croire qu'il a une nouvelle copine pour éviter d'affronter le nouveau couple Summer et Seth. Kirsten et Carter apprécient les moments qu'ils passent ensemble. Marissa et les deux frères vont faire quelques courses.
- 218 - LA PSEUDO VENTE DE CHARITE -



(c) Mat'
Il y a toujours une chambre de libre chez les Cohen! Cette fois-ci c'est Marissa qui va en profiter. Caleb et Julie sont partis en Europe pour une semaine, Marissa emménage dans le pavillon. Une vente aux enchères caritatives est organisée et Sandy a l'honneur d'être le présentateur. Il demande de l'aide à Trey qui voit là une occasion de prouver à son frère qu'il peut être bon à quelque chose. Pendant ce temsp-là, Kirsten et Carter partagent une table. La proximité des deux adolescents provoque un rapprochement entre Ryan et Marissa. Trey semble devenir un membre permanent de la société "newportienne".



(c) Mat'
- 219 - LA FETE EST FINIE -
Trey a emmenagé dans son nouvel appartement, il a donc quitté la maison des Cohen mais Ryan est encore en colère contre lui. Marissa décide d'organiser une soirée pour les 21 ans de Trey et entraîne Ryan dans la foulée. Julie remet la main sur Lance et veut lui faire payer sa mauvaise blague. Zach et Seth voit leur projet de publication du comic-book se concrétiser mais une jeune femme très séduisante, Reed fait partie du projet et ne laissent indifférent ni Zach, ni Seth. Sandy organise un double date avec Carter et une jeune femme rencontrée sur la plage, au grand damne de Kirsten.
- 220 - LES DESSOUS D'ORANGE COUNTY -



(c) Mat'
Sandy réussit à faire sortir de prison Trey mais il est toujours soupçonné d'être responsable du bad trip de Jess lors de la fête chez Marissa. Ryan et Marissa essaye de tout faire pour innocenter Trey en trouvant le dealer eux-même. Mais cette enquête à la 21 Jump Street va faire plus que les sortir... Kiki et Carter vont pour les besoins de Newport Living à une dégustation de vin sur les routes de Californie. Caleb rentre à la maison pour retrouver une Julie désireuse de rallumer la flamme dans leur couple. La carrière d'auteur de comic book de Seth et Zach prend un nouvel élan par l'intermédiaire de Reed ce qui ne plait pas trop à Summer.



(c) Mat'
- 221 - LE RETOUR DE NANA -
Après le retour de Trey à Newport, une autre personne se rapelle aux bons souvenirs des Cohen, Nana, la mère de Sandy. Elle s'est installée à Miami et annonce la bonne nouvelle des ses prochaines noces. Sandy, Seth et Ryan vont donc à Miami pour rencontrer le fiancé. Mais à cette époque de l'année se tiennent le "Spring Break" (vacances de printemps), autrement dit une énorme fête complétement démesurée avec des filles, des concours idiots... Seth va y être largement confronté alors que Summer et lui viennent de décider de faire une pause. Kirsten va découvrir des sentiments refoulés lorsque Carter lui annonce son départ prochain de l'OC. Trey obtient l'ex job de Seth au Bait Shop et fête ça avec Marissa.
- 222 - DESCENTE EN ENFER -



(c) Mat'
Alors que Seth rentre de Miami il va raconter ce qui s'est passé lors du Spring Break, mais il a la surprise d'apprendre que Summer est au courant et que pour se venger Zach et elle se sont embrassés. Marissa réagit très froidement aux attentions délicates de Ryan, il commence à se poser des questions sur ce qui a pu se passer durant son absence. Caleb reçoit les photos de Lance et Julie et en tire des conséquences. Carter a laissé un cadeau d'adieu pour Kirsten, un collier en or. Sandy interroge sa femme sur le fait qu'elle boive de plus en plus.



(c) Mat'
- 223 - LE BAL AQUATIQUE -
C'est la fin de l'année à Harbor et les ados ont leur bal de promo, ce qui veut dire pour les filles, des rendez-vous. Ryan essaye de savoir ce qui se passe entre Trey et Marissa, qui doit-il croire? A Chino, à la recherche de Trey, Ryan tombe sur Theresa. Seth et Zach doivent se partager le bal de promo avec Summer ou bien un meeting avec Georges Lucas. Kirsten fait face à son père et son mari après son accident de voiture. Julie tente tout pour garder son train de vie, alors que Caleb finalise le divorce.
- 224 - LES GENS QU'ON AIME -



(c) Mat'
Sandy et Hailey, s'inquiètent du penchant pour l'alcool de Kirsten. Ils décident alors de prendre contact avec une clinique de désintoxication. Jimmy est lui aussi revenu à Newport pour les funérailles de Caleb, il y retrouve une Julie pas si malheureuse que ça et tous les deux vont essayer de reformer une famille avec les deux filles. Trey se met encore dans des problèmes avec Jess et une fusillade a lieu au Bait Shop. Marissa va raconter à Summer se qu'il s'est passé avec Trey, celle-ci le dira à Seth qui le dira à Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

avatar

L'Anatomy du forum



Messages : 369
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Jeu 29 Avr - 21:35

une saison que j'adore !!! J'adore trop cette série
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Ven 30 Avr - 9:43

Ahahah moi aussi :)

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Mar 17 Aoû - 18:54

J'ai moins aimé cette saison parce que il n'y a plus de Seth/Summer et Ryan/Marissa au début, et Marissa fait n'importe quoi .. mais bon elle est bien quand même, j'aimais bien Alex :)
Puis l'épisode 14 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Saison 2 -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - Newport Beach - :: - Les Episodes --