AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 2:56




(c) Mat'
- BRENDA WALSH -
Brenda est une jeune fille de 16 ans. Elle est née à Mineapolis, au Minessota et y a vécu les 16 premières années de sa vie avec ses parents, Jim et Cindy ainsi qu'avec son frère jumeau, Brandon. Elle est plutôt gentille et simple, elle connait les valeurs de la vie mais a envie d'autres choses.Dès son arrivée, Brenda se lie d'amitié avec Kelly Taylor, puis avec Donna. Mais Kelly n'est pas toujours sympa ni compréhensive avec elle et elle sait bien lui faire comprendre. Elle va également tomber amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle à qui elle a menti sur son age, ce qui se terminera mal. Brenda n’est pas une jeune femme facile. Elle à un certain caractère, elle est obstinée et parfois capricieuse. Elle s'entend très bien avec son jumeau même si parfois ils ne comprenent pas toujours. Dès son arrivée, Brenda tombe sous le charme du beau Dylan avec qui elle va vivre une relation passionnelle pendant plusieurs mois. Par la suite, lorsque Brenda et Dylan se séparent, ce dernier se rapproche de Kelly et sort avec elle. Elle va avoir aussi une relation avec Stuart, le fils d'un copain de son père, un riche héritier. Ils tombent très vite amoureux l'un de la'autre et décident même de se marier. Dylan est choquer d'apprendre la nouvelle mais il vient tout de même assister au mariage ce qui trouble la jeune fille. Mais finalement ils se séparèrent, Brenda ayant toujours des sentiments pour Dylan. A la fin de la saison 4, Brenda quitte la maison familiale et Beverly Hills, pour suivre des cours de comédie à Londres. On sait que plus tard, Dylan ira rejoindre sa belle à Londres car il l'aime toujours également.
- BRANDON WALSH -



(c) Mat'
Brandon est un jeune homme de 16 ans. Il est née à Mineapolis, au Minessota et y a vécu les 16 premières années de sa vie avec ses parents, Jim et Cindy ainsi qu'avec sa soeur jumelle, Brenda. Brandon est profondément gentil et a des grandes valeurs qu'il n'hésite pas à défendre. C'est également un jeune homme cultivé. Dès son arrivé, Brandon rencontre Steve, puis Dylan avec lesquels il se lie d'amitié. Il rencontre aussi plusieurs jeunes femmes dont il tombe amoureux rapidement. Brandon fait partie du journal de l'école, il se voit futur journaliste et prend à coeur ce petit boulot. A la fin de la première saison, Andréa lui avoue ses sentiments car elle pense que Brandon quitte Beverly Hills. C'est alors qu'ils s'embrassent, la jeune fille est prête à se donner à lui mais ils décident de rester amis. Plus tard, il cacha au groupe son aventure avec la femme de l'un de ses professeurs, Lucinda, âgée d'une trentaine d'années. Il la quitte finalement. Alors qu'ils sont à l'université, il invite Kelly à l'accompagner à un séminaire pour la faire passer comme étant sa petite amie.. Tous deux se découvrent des points communs et s'embrassent. Mais lorsqu'ils reviennent à Beverly ils décident d'oublier ce baiser. Lorsque Kelly et Dylan rompent, Kelly se tourne vers Brandon et ils sortent enfin ensemble. Il lui demandera même de l'épouser mais celle-ci reffusera une première fois. Kelly, ne sachant pas choisir entre Dylan et Brandon. Ils se séparent. Brandon aura plusieurs relations par la suite sérieuses ou non car il ne peut pas oublier Kelly dont il est toujours amoureux. Plus tard sur proposition de Steve, il créée son propre journal, le Beverly Bit. L'affaire marche plutôt bien, il forme une équipe qui marche composée de Janet, Steve et David. Kelly revient vers lui et lui avoue être toujours amoureuse, le couple se reforme. Mais Brandon n'est pas parfait et la trompe une fois, pour Kelly c'est la pire des trahisons. Pour la récupérer et lui prouver son amour éternel, Brandon la demande en mariage. Ensembles ils décident d'organiser la cérémonie ... Mais tout ne se passe pas comme prévu, Brandon quitte la maison familiale et part à Los Angeles pour travailler.



(c) Mat'
- DONNA MARTIN -
Donna est une jeune fille riche un peu timide. Elle est enfant unique. Elle est amie depuis longtemps avec Kelly. Au début de la série Donna est perçu comme une jeune fille superficielle. Amie depuis des années avec Kelly, elle va devenir amie aussi avec Brenda et Andréa. Donna va tomber éperduement amoureuse de David, avec qui elle va rester un bon moment. Par la suite, Donna va rencontrer Ray, un jeune homme pas très riche qui joue de la guitare. Ils vont avoir une relation sérieuse, jusqu'à ce que le jeune garçon se montre violent avec elle, et aille jusqu'à la frapper. Donna aura plusieurs fractures au bras et mettra un terme à cette histoire. C'est alors qu'elle va rencontrer Noah Hunter, un jeune homme qui vit sur un bateau à la marina. Le père de la jeune fille désaprouve son histoire avec Noah car il n'a pas d'argent et selon lui il ne veut que l'argent de sa fille. Mais malgrès les rétisences de son père, Donna décide de continuer son histoire avec lui. Mais Noah va tromper Donna et elle mettra fin à leur relation. Donna, qui a suivit des études de stylisme va ouvrire une petite boutique "Donna Martin Design" pour y vendre toute ses créations. Elle y travaille avec Kelly. Un peu plus tard elle a découvert que sa mère trompait son père un temps. Par la suite Donna va revoir sa cousine Gina Kinkaid qu'elle va acceuilire avant de la détester en apprenant que cette dernière est en fait sa demi soeur. En effet son père à eu une relation avec la soeur de sa femme. Elle va même considérer que Gina est la responsable de la mort de son père suite à des exercices qu'ils faisaient tous les deux. Mais Donna va lui pardonner et elles vont se rapprocher. Donna va resortir un moment avec David, mais c'est seulement à la fin de la série que ces deux là décide de se marier.
- DAVID SILVER -



(c) Mat'
Au début de la série David Silver est un jeune de 16 ans , il rentre au lycée et s'extasie sur tout. Il est ébahit devant Kelly Taylor sur laquelle il à totalement flashé et par Steve qu'il admire. David a été élevé par son père Mel Silver. Sa mère a quitté son père depuis plusieurs années et ils ne l'ont jamais revu. David rentre au lycée et même s'il essaie de se faire une place parmi les populaires, il ne se fait pas vraiment accepté avec son meilleur copain Scott. Il ne veut qu'une chose : draguer les filles, spécialement Kelly. C'est au cours de la saison 2 que David se fait une place au sein du groupe d'ami et il va tomber amoureux de la jolie Donna. Ce qui va être réciproque lors d'une soirée ils s'embrassent et commencent à sortir ensemble. Donna et David vont devenir un couple très soudé au fil des saisons, en effet il restent ensemble pendant presque 4 ans. Par la suite, David rencontrera sa mère, celle-ci souffre de dépression et vit dans la rue. Son père Mel s'est remarié avec Jackie Taylor, la mère de Kelly. Cette dernière est donc sa demi-sœur et il a une petite sœur, Eryne. Son grand-père est mort en lui laissant une importante somme d'argent. Côté vie sentimentale, David à eu sa part : en effet après sa rupture avec Donna il va connaître plusieurs aventures comme Clare Arnold, fille du principal de l'université ou encore Valérie Mallone, Sophie Burns, Camille Desmond, sans oublier Gina Kinkaid. David deviendra le DJ du Peach Pit Après la Nuit (L'after Dark) il aura également sa propre émission de radio et sera connu un peu partout pour son travail qui est désormais reconnu.



(c) Mat'
- KELLY TAYLOR -
Kelly est une jeune fille populaire et sexy. Tout le Lycée veut être son amie. Au début de la série Kelly est assez prétencieuse pour cacher sa vie, se qu'elle ressent réellement. Elle est la meilleure de Donna Martin, et devient celle de Brenda lorsqu'elle arrive au lycée. Elle a grandi avec sa mère Jackie Taylor une ancienne mannequin vedette. Son père fut souvent absent et celle-ci lui en voulut énormément tout au long de sa vie. Kelly garde un lourd secret, elle ne veut que personne ne le sache, alors que Brenda est en admiration totale devant la mère de Kelly, elle découvre que c'est une femme alcoolique. Kelly souffre beaucoup de la situation et en à honte. C'est pour cela qu'elle va tout faire pour que sa mère suive une cure de désintoxication. On sait que Kelly à une longue relation avec Steve avant que les Walsh débarque dans leur vie. Mais kelly s'éprend de Brandon peu de temps car elle se rend vite compte que son coeur est prit par le beau Dylan. C'est à ce moment là que les relations entre elle et Brenda vont se détériorer! Plus tard, elle va tomber sous le charme de Brandon, avec qui elle décide de se marier. Cependant lors de la réception les deux fiancés prennent conscience qu'ils ne sont pas prêt et annule le mariage le jour de la cérémonie. Kelly à connu une passe difficile lorsque cette dernière avait une relation avec Colin. En effet, Colin va entraîner Kelly dans le monde de la drogue. Mais Brandon va l'aider à s'en sortir. Après l'université, Kelly travail dans une clinique avant d'ouvrir la boutique avec avec Donna, apres la clinique fermé, Donna propose à Kelly d'ouvrir la boutique et c'est là qu'elle va rencontrer Matt un jeune avocat toujours marié ! Ils vont avoir une longue relation ensemble mais Kelly y mettra un terme à la fin de la série. Lors de la récéption de mariage de Donna et David, Kelly va se rapprocher une dernière fois de Dylan et les deux anciens amants se retouvent.
- STEVE SANDERS -



(c) Mat'
Steve Sanders est un jeune homme riche et connu dans son lycée. Il a eu une longue relation avec Kelly Taylor. Il va vite se lier d'amitié avec Brandon et avec Dylan. Steve est le comique de la bande, il pense toujours faire rire les autres... C'est un dragueur invétéré. Steve découvre que ceux qui l'ont élevé ne sont en fait que des parents adoptifs. Il va être très perturbé par cette nouvelle, mais avec le soutient de ses amis et de ses parents il finira par accepter qu'il est un enfant adopté. Il a un jeune frère Ryan, qu'il va accueillir pendant quelque temps. Steve, connait beaucoup de déboires sentimentaux avant d'arriver à l'université. En effet il va y rencontrer Claire, une jeune fille pleine de vie et drôle. Les deux tourteraux vont rester un long moment ensemble. Lorsque la mère de Steve et le père de Claire se rencontre c'est le coup de foudre. Claire et Steve tente de les séparer mais ils sont trop amoureux. Ils restent ensemble, cependant, mais la relation de leur parents va les séparer alors qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre. Après se longue relation avec Claire, Steve rencontre Carly, une jeune mère célibataire d'un petit garçon. Il va entrer dans leur vie et beaucoup s'attacher au petit garçon et vice versa. Mais cette relation ne va durer pour le plus grand regret du petit qui pensait avoir trouver le papa idéal. Après l'université, Steve entreprend d'ouvrir son propre journal avec le financement de son père. Brandon accepte de devenir journaliste pour lui. Ensemble, ils vont travailler sur plusieurs projets, notamment la photographie pour Steve ... C'est à ce moment là que Steve engage Janet, une jeune fille volontaire qui ne se laisse pas faire. Alors que les deux se retiennent de vivre pleinement se qu'ils ressentent l'un pour l'autre, le temps passe. Mais la tentation est trop forte et ils finissent par sortir ensemble. Ils se marient quelques temps plus tard et auront une petite Madeleine pour leur plus grand bonheur. C'est alors que l'on découvre un Steve papa responsable d'une famille.



(c) Mat'
- ANDREA ZUCHERMAN -
Andréa est une fille intelligente et cultivée. Elle dirige le journal du lycée et tombe sous le charme de Brandon dès son arrivé. c'est une fille timide qui n'aime pas tellement les petites filles riches du lycée. Elle cache cependant un lourd secret, elle s'est inscrite au lycée de Beverly sous une fausse adresse, celle de sa grand-mère, et vit dans un quartier pauvre de Beverly Hills. Elle va se lier d'amitié avec tout le groupe d'amis petit à petit, Kelly, Donna ayant eu du mal à l'accepter au départ. Au fur et à mesure de la série, la jeune fille prend de l'assurance et demande même à Brandon de sortir avec elle lorsqu'ils croient que sa famille retourne dans le Minessotta. Lorsque le groupe se retrouve à l'université de Californie, Andréa découvre les joies de la vie étudiante et l'envergure d'un plus grand journal ! C'est là qu'elle va rencontrer Jesse, un jeune homme noir. Andréa va tomber enceinte très vite, et ils décident donc de se marier. Mais la vie de couple est difficile, ils ont du passer quelques épreuves. Elle, de son côté, va avoir amant alors que Jesse n'est jamais à la maison pour s'occuper d'elle et du bébé. Ils partent finalement ensemble à l'Université de Yale. Quelques années plus tard, pour le plus grand plaisir de tous, elle revient assister au mariage de ses amis Donna et David.
- DYLAN McKAY -



(c) Mat'
Dylan est un garçon ténébreux et solidaire. Il vit seul dans un hôtel de Beverly, son père un puissant homme d'affaire n'est jamais là. Dylan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et n'aiment pas que l'on marche sur ceux des autres. Il défend les plus faibles. A l'arrivée de Brandon, ils se lient rapidement d'amitié. Insouciant, son père ne s'occupe guère de lui et ce depuis qu'il est tout jeune. Sa mère les a quitté. Lors de l'arrivée des Walsh, Dylan tombe sous le charme de Brenda, ce qui est rapidement reciproque. Grâce à Brenda, Dylan ne tombera pas dans l'engrenage de l'aclool suite à ses problèmes avec son père. Ils ont ensemble une histoire passionnée. Plus tard, Dylan va tomber amoureux de Kelly lorsqu'ils seront à l'université. Mais la relation de Kelly et Dylan va connaitre des hauts et des bats, notamment lorsque Brenda revient à Beverly. Son amitié avec Brandon va être mise à rude épreuve du fait que Dylan et Brandon soient amoureux de Kelly. Le jour où il pense se réconcilier avec lui, son père meurt dans un attentat à la voiture piégée. Du jour au lendemain, Dylan devient très riche grâce à l'héritage que lui a laissé son père. Quelques temps plus tard, une fille se présente au pied de sa porte comme étant sa petite soeur, cette petite fille c'est Erika. Malheureusement la mère de la petite n'a qu'une chose en tête : voler l'héritage de Dylan avec l'aide de son nouveau copain qui invente l'idée de monter une entreprise avec Dylan. A cause de cette histoire Kelly décide de quitter Dylan, elle trouve qu'il ne se soucie plus assez d'elle. Mais peu de temps après, Erika, sa mère et son copain partent avec l'argent de l'investissement, Dylan est ruiné. Après des vacances au Mexique, Dylan rentre à Beverly Hills et se retrouve pauvre et seul puisque Brenda a décidé de rester en Angleterre. Il rencontre ensuite Valérie Malone avec qui il va vivre une histoire d'amour compliquée. Plus tard, Dylan va rencontrer Tony Marchette qui est la fille du meurtrier du père de Dylan. Mais il va tomber amoureux de cette dernière. Le père de Tony menace plusieurs fois Dylan au sujet de leur mariage. Le lendemain de leur mariage, le père de Tony furieux tente d'assassiner Dylan dans sa voiture, mais Dylan ne se trouvait pas dans cette voiture mais bel et bien Tony ... Dylan dévasté d'avoir perdu sa femme. Peu de temps après Dylan décide de quitter Beverly Hills pour oublier... Dylan choisit de rejoindre son ancien amour, Brenda, à Londres et y reste un moment. Lorsqu'il revient par la suite à Beverly Hills, il va être très proche de Kelly et à la fin de la série les deux ancien amants se retrouvent pour de bon...



(c) Mat'
- VALERIE MALONE -
Valérie est une amie de la famille Walsh et donc la « cousine » de Brandon et Brenda. Elle va vite devenir une garce en faisant des coups-bas à tout le monde. On ne compte plus le nombre d'hommes qu'elle a fréquenté ! Elle a eu une aventure avec Dylan, et Noah, mais c'est sans doute David qui a le plus compté à ses yeux. Elle ne s'entend pas du tout avec Kelly et les deux jeunes femmes se méprisent profondément. Plus tard, on apprendra que son père l'a violée quand elle était petite et que sa mère n'a rien fait. Elle va en vouloir beaucoup à cette dernière, qui, en outre, lui reprochera d'avoir tué ce père qui lui a fait tant de mal. Quand Brandon va partir, il n'y aura plus personne pour l'aider. Finalement elle se réconciliera avec tout le monde et même avec Kelly. Elle partira vivre avec sa mère, mais n'oubliera pas tous ses amis de Los Angeles et reviendra pour le mariage de David et Donna.
- JANET SANDERS -



(c) Mat'
Janet est une jeune femme d’origine asiatique, elle fut élevée par des parents très protecteurs. En effet, celle-ci étant leur fille unique. Elle rencontre Steve par son travail, elle fait partie de l'équipe du journal que tiennent Steve et Brandon. Elle va s'intégrer petit à petit dans le groupe d'amis et tomber amoureuse de Steve. Après quelques mois passés côte-côte Janet et Steve auront une relation sérieuse. Elle finira même par se marier avec, malgré les réticences de sa famille qui la voyait faire sa vie avec un asiatique !
Ensemble ils auront une petite fille prénommée Madeleine.



(c) Mat'
- GINA KINKAID -
Gina est une fille très capricieuse qui n'a jamais eu de chance. Son père (du moins son père adoptif) est mort quand elle avait 5 ans et sa mère lui a volé son argent. Elle excelle en patinage artistique. Quand elle était jeune elle était boulimique et durant un temps elle se faisait vomir après chaque repas, mais David l'a sortie de cette mauvaise passe. Donna, Kelly, Steve, Janet et tous les autres vont la détester. Seul son grand amour Dylan l'aimera. Mais Gina ne cessera jamais de l'accuser de la tromper avec Kelly. Elle trouve en David un ami. Gina va finir par se radoucir quand elle découvrira que sa sœur est en fait Donna. A la mort de son père John Martin, elle quittera Los Angeles pour trouver du travail et refaire sa vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

avatar

Desperate Members



Messages : 163
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 15:26

Ahlala Brandon & Kelly.. ❤ j'aimeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
saraa

avatar

Desperate Members



Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 16:20

Brenda et Dylan et David mes personnages préférer
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 16:21

Moi c'était David aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 16:51

Brenda & Dylan ; Brandon & Kelly ♥️♥️♥️
Mais bon j'aime quasi tout le monde dans cette série :D
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   Mer 28 Avr - 17:32

Brandon, Kelly, David mais aussi Andréa :)

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Molla Jean - Felicidad
» [Autres] LE portrait de Dorian Gray d'oscar wilde
» John Steinbeck-A l'est d'Eden
» LA FEMME ET LE PANTIN de Pierre Louÿs
» [Gudule] Mordre le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - The Others - :: - Beverly Hills --