TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Fiche de Présentation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Metz (57)

- Fiche de Présentation - Empty
MessageSujet: - Fiche de Présentation -   - Fiche de Présentation - EmptyMer 28 Avr - 1:35

"LEGEND OF THE SEEKER"
Créée par Sam Raimi et adaptée des romans littéraires "The Sword Of Truth" de Terry Goodkind.
Diffusée pour la première fois aux Etats-Unis le 1er Novembre 2008.
& diffusée en France pour la première fois le 21 Octobre 2009 (TF6).



- Fiche de Présentation - Legend11


    Synopsis : Richard Cypher, un garde forestier du monde d'Hartland, se révèle être le véritable Sourcier, le seul capable de vaincre le tiran Darken Rahl et enfin libérer les Contrées du Milieu. Il s'allie à l'inquisitrice Kahlan et au sorcier Zedd pour combattre les créatures magiques qui terrorisent les villages, et les soldats de Rahl, afin de restaurer la paix dans les trois mondes.


    Acteurs principaux :
    - Craig Horner (Richard Cypher)
    - Bridget Regan (Kahlan Amnell)
    - Bruce Spence (Zeddicus Zu'l Zorander)
    - Craig Parker (Darken Rahl)
    - Tabrett Bethell (Cara)



    La série comporte 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali

Totally Lost



Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2011

- Fiche de Présentation - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche de Présentation -   - Fiche de Présentation - EmptyJeu 31 Mar - 13:33

J'ai commencé à lire le bouquin l'épée de vérité et j'ai bien envie de commencer à regarder la série par la même occasion. Vu les images que j'en vois et les quelques extrait que j'en ai vu, ça m'a l'air vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : Metz (57)

- Fiche de Présentation - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche de Présentation -   - Fiche de Présentation - EmptyJeu 31 Mar - 13:39

    Ahhhh ça fait plaisir :).

    Personnellement, j'ai lu les bouquins (qui sont tous "génialissimes" si je puis dire). Et je suis une grande fan de la série. Le casting est selon moi très bien réalisé, les personnages attachants, les acteurs sont plutôt pas mal. On ressent que le tournage se passait bien, et l'alchimie entre Craig Horner (Richard) et Bridget Regan (Kahlan); rend l'histoire encore plus attrayante.

    Par contre, il y a pas mal d'intrigues et scènes qui diffèrent du bouquin, mais ça apporte un autre point de vue sur l'histoire, ce qui n'est pas plus mal en soit.

    Donc si tu veux te lancer, je t'y invite fortement :). N'hésite pas à donner ton avis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- Fiche de Présentation - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche de Présentation -   - Fiche de Présentation - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche de Présentation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Fiche de Présentation -
» - Fiche de Présentation -
» - Fiche de Présentation -
» - Fiche de Présentation -
» - Fiche de Présentation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - The Others - :: - Legend Of The Seeker --