TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 27 Avr - 19:50




(c) Mat'
- JASON GIDEON -
Jason (ou Gideon comme l’appelle ses coéquipiers) est le meilleur profiler de l’équipe et c’est aussi celui qui a le plus d’expérience. Il est obsédé par son travail et il a pris l’habitude de dire que l’on a pas besoin d’une arme pour arrêter un criminel si l’on connaît son profil. Il est très à l’écoute des membres de l’équipe et les aide à traverser des crises et à résoudre leurs problèmes. Au premier abord il peut paraître étrange, insensible voire asocial, en réalité, certaines de ses enquêtes le hantent toujours... Gideon est quelqu’un sur qui l’on peut compter, il est très compétent dans son domaine, malheureusement ce n’est pas quelqu’un de très fréquentable et de très social... A la fin du dernier épisode de la saison 2, la toute dernière scène lui est consacrée. Il est seul dans sa cabane, avec son arme. Tout porte à coire qu'il va se suicider... Le premier épisode de la saison 3, Jason est encore là se qu'il pouvait faire penser à un probable retour dans la série. Mais à la fin de l'épisode 3X02, il prend la route et dit lui même, "Je ne sais pas, on vera bien..." A l'épisode 3X03, c'est officiel, Aaron Hotchner annonce que Jason Gideon n'est plus un agent du FBI...
- DAVID ROSSI -



(c) Mat'
David Rossi était à la retraite anticipée jusqu'à son retour volontaire à la BAU après le départ de Jason Gideon. Il avait pris sa retraite pour donner des conférences et écrire des livres. Il ya un cas qui hante sa conscience, c'est pour une raison pour laquelle il quitte sa retraite, et décide de revenir au FBI. David Rossi est donc le nouveau chef d'équipe qui apparaît dans la saison 3, à partir de l'épisode n°6. Dans l'épisode 3x18, Rossi a révélé qu'il avait été marié trois fois et n'a pas d'enfants.



(c) Mat'
- AARON HOTCHNER -
Aaron Hotchner a suivi des études de droit et a été substitut du procureur avant de prendre la tête de l'équipe de profilers de la BAU basée à Quantico. C'est pendant ses années de lycée qu'il rencontre par hasard Haley. Ils sont mariés et sont parents d'un petit garçon prénommé Jack. Face à un travail très prenant et qui nécessite de nombreux déplacements, Hotch a du mal à trouver l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, bien que sa femme soit assez conciliante à ce sujet. Sa suspension de deux semaines (pour avoir relâché un tueur en série afin qu'il serve d'appât) va tout bouleverser. Comprenant que sa supérieur hiérarchique, Strauss, cherche par tous les moyens à l'évincer, Hotch décide de demander son transfert à la financière et ce au plus grand bonheur de sa femme. Cependant ses collègues profilers peinent à s'en sortir sur une affaire et Morgan demande à Hotchner, officiellement toujours chef de l'équipe, de leur venir en aide... Il revient alors sur sa décision et décide de rester à la BAU. Sa femme va dés lors demander le divorce, comprenant que son mari n'est pas prêt à sacrifier ce métier qu'il aime tant, même pour sa famille. L'agent Hotchner est un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.
- DEREK MORGAN -



(c) Mat'
Fils d'un père noir et d'une mère blanche, Derek Morgan est une personne sûre de lui. Lui et ses sœurs ont grandi dans un quartier pauvre de Chicago. Adolescent, il découvre le corps d'un inconnu, mort sur un terrain vague alors qu'il était allé rechercher son ballon. Le jeune garçon ne sera jamais identifié et Derek se chargera d'organiser une collecte de fond dans son quartier pour pouvoir payer ses funérailles et lui offrir une pierre tombale. Plus tard, le coordinateur d'une maison pour la jeunesse de son quartier, Carl Buford, va lui tendre la main. Il va dès lors devenir un père de substitution pour Morgan et va l'aider à poursuivre ses études universitaires en l'entrainant au football pour qu'il décroche une bourse et en usant de ses relations pour faire sceller son casier judiciaire par un juge. Cependant on apprendra que le jusqu'alors très respecté Carl Buford a abusé de Morgan ainsi que d'autres jeunes du quartier et a commis plusieurs homicides sur des enfants afin de les empêcher de parler des viol. C'est Derek lui-même qui l'arrêtera après avoir été un moment suspecté de ces meurtres. Devenu profiler expert dans les crimes obsessionnels, sensible et généreux, il s'entend bien avec toute l'équipe mais en particulier avec Reid, pour qui il joue le rôle de « Grand Frère » et plaisante souvent à propos de son génie. Il est également très proche de Garcia qu'il déclare être son 'réconfort divin'. Au début de la série, l'agent Morgan est très impulsif. Il lui faut des réponses rapides et il s'emporte facilement. Il évolue cependant beaucoup au cours des saisons. Derek est très protecteur avec ses collègues et aime énormément son travail mais Hotch lui reproche plusieurs fois de ne véritablement offrir sa confiance à personne. Ses nombreuses compétences et ses qualités de meneurs semblent être reconnues par ses supérieurs qui lui proposeront la direction de l'antenne du FBI de New York, ce qu'après réflexion il refusera pour conserver sa place au sein de la BAU.



(c) Mat'
- ELLE GREENAWAY -
Elle travaillait auparavant dans les bureaux du FBI, à Seattle. C’est une experte en crimes sexuels. Elle aime beaucoup son travail et s’y donne à fond. Elle se sent très concernée par les enquêtes. Elle aime beaucoup son travail, voir trop. Mais c’est de loin la plus fréquentable et la plus sociale de l’équipe avec Derek. Après son accident a la fin de la saison 1, elle a commencé a devenir plus agressive envers les suspects et ses collègues. Elle tue de sang-froid un criminel qui échape au FBI. Elle sera innocentée mais ne supportera plus son travail au FBI. Elle quitte la série à partir de l'épisode 6 de la saison 2. A l'épisode 7, on ne la voit plus. Elle est donc éffacée du générique qui a été numériquement modifié.
- EMILY PRENTISS -



(c) Mat'
Profiler très prometteuse, elle rejoint l'équipe suite à un transfert dû au départ de l'agent Greenaway.
Fille d'un ambassadeur, certains membres de l'équipe la soupçonnent d'avoir été pistonnée et de ce fait, de ne pas mériter cette place dans l'unité. Elle va pourtant leur démontrer le contraire. Elle a été choisi par Erin Strauss (le supérieur hiérarchique de l'agent Hotchner), pour chercher des irrégularités dans le fonctionnement de l'équipe, et ainsi la discréditer et la dissoudre . Pour ne pas trahir son équipe, et Aaron, elle préfère démissionner. Elle sera rétablit dans ses fonctions rapidement. Elle parle Arabe et le russe



(c) Mat'
- SPENCER REID -
Spencer Reid est le benjamin de la bande . Ayant obtenu le bac à l'âge de 12 ans, il est ce que l'on appelle un petit génie. Il a un Q.I de 187 et est capable de lire 20 000 mots/minutes. Il se souvient de chaque livres qu'il a lu car il a une mémoire photographique. Dans son enfance, son père l'a quitté lui et sa mère, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïaque de la mère de Reid. Il a grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture. Lorsqu'il a eu 18 ans, il a donc placé sa mère dans un hôpital. Elle est encore là-bas, et Reid a déclaré qu'il lui envoie des lettres tous les jours car il se sent coupable de ne pas lui rendre visite. Reid est également inquiet par le fait que la maladie de sa mère peut être héréditaire. Malgré son jeune âge et une tête de premier de la classe, ce surdoué est docteur en psychologie tout en étant un membre à part entière de la BAU. Cela lui donne le titre ronflant et compliqué "d'Agent Spécial Dr Reid". Il fait un peu office de mascotte de l'équipe et est le protégé de Gideon, qui lui voue une grande confiance malgré son inexpérience pratique. Spencer est quelqu’un de très intelligent ce qui est un atout pour l’équipe, mais en société il est plutôt mal accepté, il est aussi à l’écoute de ses collègues. Après avoir été kidnappé par un tueur en série schizophrène, torturé et drogué, Reid a développé un problème de dépendance qui fut découvert par Hotch et Gideon. Dans la saison 3, il se rend anonymement à une réunion où on apprend qu'il n'est plus dépendant depuis plusieurs mois.
- JENNIFER JAREAU -



(c) Mat'
Jennifer, alias JJ, est l'agent de liaison de l'équipe. Elle est également chargée des relations publiques. Elle s'occupe de l'organisation des conférences de presse. Elle a la lourde de tâche de choisir le dossier sur lequel l'équipe sera amenée à travailler. Pendant la captivité de Reid, elle se sent responsable de l'avoir laissé seul. Il lui dira plus tard, que ce n'est pas de sa faute. Quand elle n'est pas sur le terrain, elle aide Pénélope au QG.



(c) Mat'
- PENELOPE GARCIA -
Penelope fait elle aussi partie de l'équipe. Elle est l'agent surdouée en informatique. Du moment qu'il faut passer par un ordinateur pour obtenir des informations, elle les a. Elle entretien une relation amicale bien particulière avec Morgan. Elle a fait des études de médecine. Lors d'une mission impliquant un traitre au sein même de la CIA, elle obtient un accès de la banque de données de l'agence, en espérant y trouver le numéro de téléphone du prince Williams. Mais en vain. Rigolote, elle a de bonnes relations avec les membres de l'équipe. En dehors du travail, elle n'a pas vraiment de vie, donc n'est pas trés social...
Revenir en haut Aller en bas
saraa

saraa

Desperate Members



Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 27 Avr - 21:45

Ma série ♥️

J' aime trop Garcia et Morgan il sont trop marrant tout les deux on voit vraiment que morgan est protecteur envers elle
Hotchner tient bien son rôle de chef d' équipe asser mystérieux
Reid qui parle trop est marrant parfois il est trés intelligent
JJ est toute fragile
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 27 Avr - 21:47

Comment ne pas aimer Derek <3
J'adore sa relation avec Garcia, il est super protecteur envers elle, et ils me font tellement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone

Desperate Members



Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 27 Avr - 23:02

Garcia & Morgan sont mes préférés, mais j'adore Hotchner, il a un truc ce mec, je le trouve génial ♥️ Ainsi que Reid qui me fait penser à Michael Pitt Oo
Revenir en haut Aller en bas
Polykette

Polykette

Totally Lost



Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 11 Mai - 0:42

Non Mat', tu n'aimes pas Derek ... Non, tu ne l'aimes pas. Il est à moi. (L'hypnose à distance, ça marche ?)

Ahh Tout pareil Mat' et tu le sais bien.
Derek c'est Waouhhhh, comment ne pas l'aimer.
Comme tu l'as si bien dit, j'aime sa relation avec Garcia, ils sont proches, se taquinent ...
J'aime beaucoup Reid, le petit génie.
Chaque personnage est attachant à sa manière dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMar 11 Mai - 1:01

Non ça me marche pas. ahahah !

Bon, moi j'attends la VOST du 520, j'ai la flemme de le regarder en VO et ça vient pas... Je desespère :(
Revenir en haut Aller en bas
W♥ith You.

W♥ith You.

Totally Lost



Messages : 42
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyDim 16 Mai - 15:55

Je suis foooolle de cette série!
D'ailleur à chaque visionnage, ça me donne trop envie de me lancer dans des études de comportementaliste :lol:
Garcia et Morgan me font trop rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas
Boutchou

Boutchou

Totally Lost



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptySam 22 Mai - 22:10

Dr REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEID !!! J'en suis totalment fan !!!

SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYY DEREK !!!

Je kiffe cette série pour ces deux là !! !Et les cas de psychopathes qu'on a dans la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptySam 22 Mai - 22:49

Ouais moi aussi, j'aime beaucoup Spencer Reid, il a un côté trop chou ! Mais Derek est juste parfait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Desperate Members



Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Oise

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyDim 30 Mai - 15:47

Je les aimes tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Totally Lost



Messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - EmptyMer 9 Juin - 19:56

Elle Greenaway je ne l'aimais pas trop (tant mieux elle est partie)
j'ai certaines fois du mal avec Penelope Garcia
et je préférai largement Gideon à Rossi
mais sinon j'adore JJ et le couple qu'elle forme avec Lamontagne est trop mimi
Spencer, Dereck, Emily, Aaron je les aime bien
c'est de toute facon une excellent série et les persos se complètent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- Fiche des personnages - Empty
MessageSujet: Re: - Fiche des personnages -   - Fiche des personnages - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -
» - Fiche des personnages -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Heureux les affamés et assoiffés de justice, car ils seront rassasiés. " :: - Esprits Criminels - :: - Les Personnages --