AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kré

avatar

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: - Fiche des personnages -   Lun 12 Avr - 5:13




(c) Kré
- PIPER HALLIWELL -
Piper est née le 7 mars 1973. C'est la plus sérieuse des trois, elle s'interposait quand ses soeurs se chamaillaient.Elle était au départ plus timide et peureuse. A 25 ans, Piper, employée dans une banque, vit au manoir avec ses deux sœurs, Prue et Phoebe, et sa grand-mère. Après la mort de sa grand-mère, qu’elle aimait énormément, Piper réalise son rêve : elle devient chef cuisinier au Quake, un restaurant très réputé. Elle démissionnera voulant devenir son propre chef et ne plus obéir à un supérieur. Elle ouvre donc sa propre boîte de nuit : le "P3", qu'elle nomme ainsi en l'honneur du pouvoir des trois et des trois "P" de son prénom et de celui de ses soeurs. Elle tombera amoureuse de Léo, l'être de lumière des trois soeurs, dès son arrivée au Manoir, il s'agit d'un véritable coup de foudre.
- PHOEBE HALLIWELL -



(c) Kré
Elle n'a pas connu sa mère, celle-ci étant morte lorsqu'elle avait deux ans. Tout comme ses soeurs, Phoebe fut élevée par sa grand-mère.Adolescente, Phoebe est une jeune fille mal dans sa peau et rebelle. Après la mort de sa grand-mère, elle partit s'installer à New York où elle enchaîna les petits boulots. Deux mois après, elle réapparaîtra à San Francisco pour vivre avec ses soeurs au Manoir. C'est en fouillant le grenier qu'elle découvrit le "Livre des Ombres", et en lisant à haute voix la première page de ce fameux livre, elle activa ses pouvoirs, autrefois bridés, ainsi que ceux de ses soeurs.



(c) Gloomyhell
- PRUE HALLIWELL -
Elle est l'aînée des Halliwell, celle sur qui reposent toutes les responsabilités.Au début, elle était en perpétuel conflit avec Phoebe, la trouvant trop irresponsable et immature. A la mort de leur grand-mère, Phoebe partira pour New York, afin de faire sa propre vie. Lors de son retour de New York, Prue aura toujours de la rancoeur envers Phoebe car elle était partie pour retrouver leur père et c'est Piper qui servira de « tampon » entre les deux soeurs. Mais l'arrivée de leurs pouvoirs ressoudera les liens entre soeurs et Prue et Phoebe feront la paix..
- PAIGE MATTHEWS -



(c) Kré
Sa mère, Patricia Halliwell, est une sorcière et son père, Sam Wilder, est un être de lumière. Leur amour étant interdit par les Fondateurs, ils décident, donc, d'abandonner Paige dans l'Eglise du quartier où Soeur Agnès s'occupera d'elle et lui trouvera une famille. C'est dans la famille Matthews que va se retrouver la petite Paige. Adolescente, Paige était très perturbée, en effet, mal dans sa peau, elle boit, fume... Elle touche à l'interdit.Ses parents et elle, partant à un dîner de famille, ont un accident de voiture. Paige s'en sort indemne, grâce à son pouvoir de téléportation, mais ses parents meurent. Elle remontera malgré tout la pente et passera avec courage au-dessus de cet événement malheureux.



(c) Catsoon
- LEO WYATT -
Il arrive comme un homme à tout faire engagé par Prue pour réparer une porte. Lorsque Piper et Phoebe l'aperçoivent, elles le trouvent « canon » et décident de lui trouver d'autres petites choses à réparer pour pouvoir le garder à proximité. Phoebe essaye de jouer de ses charmes pour le draguer mais l'on se rend peu à peu compte que c'est pour Piper qu'il a craqué.Malheureusement, Léo cache un secret aux trois soeurs, il est en fait un être de lumière censé veiller sur elles et toute relation amoureuse avec ses protégées lui est interdite. Piper prend son courage à deux mains et demande à Léo de sortir avec elle. Léo enfreint alors les lois pour être avec Piper.
- DARRYL MORRIS -



(c) Kré
Darryl est un inspecteur de police travaillant dans le commissariat de San Francisco. Il était le collègue d'Andy Trudeau, dans la saison 1 avant que celui-ci ne meurt. C'est par l'intermédiaire d'Andy que Darryl rencontre les soeurs Halliwell.
Darryl a toujours tout fait pour défendre et aider de son mieux son ami et collègue, malgré le fait qu'il ne comprenne pas beaucoup de ces faits et gestes pour les soeurs Halliwell (ne sachant pas pourquoi Andy les couvre toujours!).



(c) kré
- COLE TURNER -
Cole Turner est mi-humain (grâce à son père), mi-démon (à cause de sa mère) et il est engagé par la Triade maléfique pour détruire les soeurs Halliwell. Son côté démoniaque fait qu'il se transforme en Balthazar, un redoutable démon craint de tous. Son plan est de se rapprocher de Phoebe pour, par la suite, voler le Livre des ombres et tuer les trois sorcières. Mais, son côté humain a succombé au charme de la jeune sorcière. Il n'arrive pas à la tuer. Quand les soeurs et Cole sont dans le passé, au moment de la naissance de Melinda Warren, Phoebe et Cole découvrent qu'ils sont sans doute faits l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux troublés. Dès lors, on devine qu'ils sont tout les deux épris l'un de l'autre mais Cole cherche toujours à fuir ce qui provoque l'incompréhension de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
 

- Fiche des personnages -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Les meilleurs divertissements sont les plus futiles. " :: " Une génération qui ignore l'histoire n'a pas de passé, ni de futur. " :: - Charmed - :: - Les Personnages --