AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: - Saison 2 -   Sam 28 Jan - 2:01




(c) Cendyon
- 201 - IT'S ALIVE -
Jessica DiLaurentis, la douce mère d’Alison revient à Rosewood afin d’organiser un défilé de mode en l’honneur de sa fille. Avec les 4 menteuses qui assistent aux festivités, la mère d’Ali est ravie de renouer avec les anciennes amies de sa fille (bien sûr elle ne sait pas que maintenant elles sont plus ou moins suspectées de meurtre). Mais rien – ni personne – n’est comme il semble l’être dans cette ville alors attendez-vous à très vite vous poser des questions sur le vrai motif de la venue de Jessica ...
- 202 - THE GOODBYE LOOK -



(c) Cendyon
Avec les filles qui sont forcées de se séparer pendant quelques temps, Aria, Emily, Hanna et Spencer ont besoin les unes des autres plus que jamais. Emily lutte avec le déménagement imminent de sa famille pour le Texas mais quand un athlète de l'Université l'approche après une compétition de natation, elle y voit une opportunité qui pourrait la faire rester à Rosewood. Le père d'Hanna revient en ville. Avec l'éloignement de ses amies, va-t-elle pardonner à Mona pour pouvoir se reposer sur quelqu'un ? Spencer essaie de soutenir les plans de Toby pour se libérer de sa famille et de Rosewood. Parallèlement, à la veille du dernier jour d'Ezra à Rosewood High, il supplie Aria de le rencontrer pour qu'ils puissent arranger les choses. Aria, de son côté, n'est pas certaine qu'il y ait quelque chose à ajouter. Mais est-elle vraiment prête à dire adieu à Mr. Fitz pour de bon ?



(c) Cendyon
- 203 - MY NAME IS TROUBLE -
Tandis qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer essaient de garder leur distance les unes des autres, chacune des filles recherche des distractions pour les aider à combler le temps qu'elles ne passent pas ensemble à cause de leurs parents. Aria se penche sur sa facette d'artiste et rejoint un cours de poterie à l'Université d'Hollis. Ce cours correspond à ce qu'attendent ses parents mais ça lui donne aussi une excuse pour voir Ezra sur le campus donc c'est un bon compromis pour elle... mais c'est jusqu'à ce qu'elle découvre que Jenna participe également à ce cours. Emily reste concentrée sur sa carrière de natation et sur la façon de rester à Rosewood. Quand elle ne reçoit pas un engagement solide de l'Université de Danby, Emily trouve un moyen de convaincre sa mère qu'elle doit rester. Mais est-ce qu'Emily pourra aller jusqu'au bout de son plan ? Ayant l'impression qu'elle est la seule à ne pas avoir de loisir, Hanna se tourne vers Lucas pour voir si elle peut rejoindre l'équipe responsable du livre scolaire pour remplir son temps. Avec Lucas toujours blessé par leur dernière rencontre, le nouveau hobby d'Hanna pourrait permettre d'arranger les choses. .
- 204 - BLIND DATES -



(c) Cendyon
Après avoir obtenu un rendez-vous à Lucas avec la nouvelle fille de ses rêves, Hanna ressent la nécessité de lui venir en aide quand Lucas commence à paniquer alors que l’heure du rendez-vous approche. Mais quand Caleb débarque et que les idées d’Hanna sur ce qui est utile ou non commence à se mélanger, le rendez-vous de Lucas prend un autre tour. Avec sa mère qui hurle partout à propos de l’acceptation de sa bourse d’étude, Emily est au bord de répandre la vérité à propos la fausse lettre. Mais avec l’aide d’un étonnant soutien de Samara, la situation n’est peut-être pas aussi grave que Emily ne le pensait. Spencer, d’autre part, est certaine que la situation avec Melissa et sa mystérieuse communication avec Ian devient de plus en plus grave, et Spencer estime que Wren est le seul qui pourrait lui donner les réponses qu’elle cherche. Pendant ce temps, Aria a une rencontre imprévue avec Jason qui ramène des souvenirs surprenants.



(c) Cendyon
- 205 - THE DEVIL YOU KNOW -
Alors que la nouvelle choquante sur Ian fait le tour de Rosewood, Aria, Emily, Hanna, Spencer et leurs familles essaient de gérer les conséquences et de faire leur deuil. Particulièrement bouleversée, Spencer reste focalisée sur sa famille et trouve le soutien surprenant de ses parents. Emily, d'un autre côté, ne semble pas pouvoir faire son deuil comme les autres mais tente de trouver la moindre preuve qu'elles auraient pu ne pas voir. Aria cherche le réconfort avec Ezra mais leur relation est toujours nouvelle pour le monde extérieur. Tout le monde cherche à être réconforté et a partager son soulagement, mais est-ce qu'Emily ne pourrait avoir raison et celui dont elles pensent être venues à bout pourrait présager d'autres malheurs. Parallèlement, Hanna a une vision surprenante de la vie de Caleb lorsque sa mère adoptive débarque.
- 206 - NEVER LETTING GO -



(c) Cendyon
A la veille du défilé de mode pour une oeuvre de charité à Rosewood, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont surprises par le retour de Jessica DiLaurentis, la mère d'Alison, en ville. Elle demande aux filles de participer au défilé au nom d'Alison. Aria saisit cette opportunité pour essayer de stimuler la mémoire de Jason sur la nuit où Alison a disparu tandis qu'Hanna commence à espérer que la présence de son père dans le public puisse signifier plus qu'il ne le laisse paraitre. De son côté, Spencer apprend rapidement que, tandis qu'elle a du faire face à des problèmes plus importants, Mona a pris les devants et a pris en charge la gestion de l'évènement. Alors que l'évènement est sur le point de débuter, défiler avec une robe de haute couture ne semble pas si dur mais rien n'est jamais facile pour les Pretty Little Liars. Parallèlement, Emily réévalue sa position quand elle découvre que Samara pourrait sortir avec quelqu'un d'autre.



(c) Cendyon
- 207 - SURFACE TENSION -
C'est le jour du déménagement pour Emily avec un nouveau lieu pour maison, elle se sent plus comme une invitée que comme une membre de la famille. Hanna se sent aussi mal à l'aise mais pour elle, c'est par rapport au business obscur de Caleb qui continue et son attitude nonchalante sur le sujet. Quand Toby fait une découverte surprenante, Spencer est étonnée par la trouvaille et par la réaction de son père. Les filles étant déjà sur les nerfs, pourraient-elles devenir les cibles immobiles de "A" ? Ou est-ce que "A" a des plans plus grands pour les quatre et se contente de les faire attendre ?
Aria se retrouve dans une position délicate quand Ezra et Jason sont invités à une soirée Montgomery et se disputent son attention lors de la fête.
.
- 208 - SAVE THE DATE -



(c) Cendyon
Emily a du gérer plusieurs secrets et mensonges dernièrement et avec une visite surprise de son père avant une grande compétition de natation, la pression est trop forte pour elle. Elle se retrouve à l'hôpital. Avec la perspective de devoir dire la vérité à son père sur Danby, Emily se rend compte qu'elle a de plus gros problèmes encore quand "A" révèle sa participation dans la carrière de natation d'Emily. Alors qu'elles rendent visite à Emily, Spencer et Aria saisissent cette "opportunité" pour creuser davantage les causes de la mort d'Alison et pour déterminer comment le bâton de hockey brisé a pu tenir une place importante dans les derniers instants de la vie de leur amie.



(c) Cendyon
- 209 - PICTURE THIS -
Depuis que Jason est revenu à Rosewood, beaucoup de questions se posent sur lui. Certains ne lui font pas confiance et soupçonnent des motivations cachées à son retour tandis que d'autres le voient sous un jour différent. Aria, Emily, Hanna et Spencer ne font pas exception. Spencer est déterminée à découvrir ce que Jason cache dans sa maison et décide d'obtenir enfin des réponses. Avec Emily qui la soutient, Spencer fait le premier pas . Sont elles prêtes à faire face à ce qu'elles vont trouver ? Aria, de son côté, ne semble pas pouvoir chasser Jason de son esprit . Avec Jason qui surgit continuellement dans sa vie, sera-t-elle capable de résister à leur alchimie indéniable ? Hanna aide Caleb à prendre une décision difficile quant à sa famille.
- 210 - TOUCH BY AN 'A'-NGEL -



(c) Cendyon
Aria se retrouve dans une position difficile quand elle essaie d'assimiler les informations d'Emily et Spencer sur Jason tout en gérant ce qui s'est passé dans le parc et ses sentiments indéniables pour lui. Comment Jason pourrait-il être la personne dangereuse que ses amies disent qu'il est quand il ne lui a montré rien d'autre que de la compassion et de la vulnérabilité ? Face aux tergiversations d'Aria sur Jason, Spencer pense que des mesures drastiques doivent être prises. Mais les actions de Spencer vont-elles aider Aria à voir Jason comme il est vraiment? Hanna se retrouve quant à elle dans une situation épineuse d'une toute autre façon quand elle essaie de sympathiser avec sa future belle-soeur, Kate. "A" augmente la pression sur Emily en essayant de la pousser à un point de rupture.



(c) Cendyon
- 211 - I MUST CONFESS -
Après avoir été maltraitée et menacée par "A", Emily est à un point de rupture et ses amies savent que quelque chose de drastique doit être fait pour la sauver. Les filles se tournent vers la seule personne en qui elles ont confiance et savent qu'elle ne peut pas dévoiler leurs secrets, le Dr. Anne Sullivan. Pouvant finalement révéler ce que "A" leur a fait subir à quelqu'un d'extérieur de leur petit groupe donne aux filles une sensation de soulagement et à Emily un nouveau sentiment de courage. Mais est-ce que ce poids a vraiment été levé de leurs épaules ou est-ce que cela provoquera le retour encore plus fort de A ? Et maintenant que le Dr. Sullivan est consciente de l'existence de "A", pourrait-elle être la prochaine victime sur la liste de "A" ?
La grand-mère d'Hanna arrive en ville pour semer le trouble dans le dîner de répétition de Tom.
.
- 212 - OVER MY DEAD BODY -



(c) Cendyon
Spencer, Hanna et Aria sont assisses dans une salle isolée d'interrogatoire. Les filles sont silencieuses. Leurs belles robes ainsi que tout leur corps sont couverts de taches de saleté. À leur insu, elles sont surveillées par l'agent Garrett et le détective Wilden de l'autre côté du miroir. Garrett est impatient de condamner les jeunes filles de leur prétendue culpabilité. Darren rentre alors dans la salle, choquant les filles de sa présence. Et oui, il est bel et bien de retour, et il accuse les filles d'avoir commis un homicide. Mais où est donc Emily ? Comment les filles en sont-elles arrivées là ? Est-ce à cause de "A" ?



(c) Cendyon
- 213 - THE FIRST SECRET -
Cet épisode est un épisode spécial Halloween. Flashback avant la mort d'Alison, lors d'une soirée d'Halloween des plus inquiétantes. Alison reçoit alors des messages inquiétants, et après avoir fait une blague à ses amies, elle se rend compte que la blague se retourne contre elle. La personne qu'elle croyait avoir utilisée pour faire peur à ses amies, n'est pas celle qu'elle imaginait. C'est à ce moment-là que tous les secrets et les mensonges ont commencé pour Aria, Emily, Hanna et Spencer.
- 214 - THROUGH MANY DANGERS, TOILS & SNARES -



(c) Cendyon
Un mois s'est écoulé depuis que nos quatre héroïnes, Aria, Emily, Hannah et Spencer ont été arrêtées par la police, et beaucoup de choses ont changé à Rosewood. Les filles ne sont désormais plus les meilleures amies du monde, et elles se font des coups bas. Emily quant à elle, a été mise complètement de côté. Mais qu'est-ce qui a bien pu les diviser autant ? Est-ce que "A" afinalement gagné la compétition de la division pour mieux l'emporter ? Maintenant qu'Emily se trouve seule, est-elle assez mûre pour partir à lacueillette de "A" ?



(c) Cendyon
- 215 - A HOT PIECE OF 'A' -
Après leur rencontre avec "A", Aria, Emily, Hanna et Spencer pensent qu'elles se rapprochent de la vérité sur l'identité de "A". Mais quand les filles décident d'utiliser les talents de hackeur de Caleb pour les aider dans leur enquête, Hanna ne veut plus faire partie du plan. La dernière chose que souhaite Hanna, c'est que Caleb se retrouve impliqué dans ces histoires. Elle ne veut pas ouvrir la porte à des questions auxquelles Hanna ne peut répondre. Quand les filles se rendent compte que "A" se fait aider, Hanna n'a plus d'autre choix. Plutôt que de se focaliser sur l'identification de celui qui aide "A", Hanna décide de mettre tous ses efforts dans l'organisation d'une fête pour Caleb. Aria et Ezra doivent faire face aux conséquences de leur révélation. .
- 216 - LET THE WATER HOLD ME DOWN -



(c) Cendyon
Lucas a disparu et les questions sur ce qui est arrivé au lac se multiplient. Hanna peut à peine reprendre son souffle. Caleb est déterminé à trouver son ami mais la réticence d'Hanna à l'aider ne fait que causer davantage de problèmes. Est-ce qu'Hanna peut vraiment dire à Caleb ce qui est arrivé dans le bateau sans trop lui en dire sur le plus gros problème que pose "A" ? Et si elle lui disait, est-ce qu'il accepterait de rester après avoir entendu toutes les choses horribles qu'a faites Hanna ? Parallèlement, Spencer suit une piste sur "A" qui la guide à un endroit inattendu et une révélation.



(c) Cendyon
- 217 - THE BLOND LEADING THE BLIND -
La meilleure façon d'atteindre quelqu'un, c'est à travers les personnes qu'elle aime et "A" le sait mieux que quiconque. Aria, Emily, Hanna et Spencer ont du sacrifier beaucoup à cause de "A" concernant leurs amours. Toby continue de poursuivre Spencer, sachant qu'elle lui cache quelquechose. Avec la menace d'un autre "accident" susceptible de survenir à tout moment, Spencer est désespérée de garder Toby en sécurité et ne pense qu'à une chose pour vraiment y mettre un terme. Egalement inquiète pour sa relation, Hanna supplie les autres filles d'arrêter d'utiliser Caleb pour leur recherche. Plus Caleb est impliqué, plus il devient une cible. Mais est-ce que les informations précieuses que Caleb trouve sont plus importantes pour les autres que la sécurité de ce dernier ? Aria est désespérée pour sauver sa relation avec Ezra qui ne répond toujours pas à ses appels. Est-ce qu'un "rendez-vous" supplémentaire avec Holden donnera à Aria l'opportunité d'obtenir la réponse d'Ezra qu'elle attend ?

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?


Dernière édition par Cendryon le Sam 28 Jan - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

avatar

I am Charmed



Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 24
Localisation : 32

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Sam 28 Jan - 18:13

J'adore cette saison on est vraiment confus sur l'identité de A
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

avatar

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Metz (57)

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Sam 28 Jan - 18:35

Claiiiiirrrr surtout dans le dernier épisode!

_________________
23 | xxx


_____SARAH ♥ CHUCK
"Without you I'm nobody! I'm nothing but a spy... "
- C H U C K -
More About Me?
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Sam 28 Jan - 18:56

Plus on approche de A et plus je suis accro à la série toctoc Vivement le dernier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan08

avatar

Totally Lost



Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: - Saison 2 -   Mar 7 Fév - 22:12

J'attend avec impatience LE dernier épisode!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Saison 2 -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Le temps n'est pas celui des récompenses, mais du rassemblement des talents. " :: - Pretty Little Liars - :: - Les Episodes --