AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Saison 1 -   Jeu 26 Jan - 20:42




(c) Mat'
- 101 - PILOT -
Emma Becker & Sutton Mercer ont découvert qu'elles étaient des jumelles séparées à la naissance, Sutton a été adoptée par une riche famille tandis qu'Emma a été placé dans des foyers sa vie entière. Emma s'enfuie et rejoint Sutton qui veut partir pour Los Angeles chercher des informations sur leurs parents biologiques, demandant à Emma de prendre sa place le temps de son absence. Mais Sutton ne revient pas et Emma doit garder les apparences.
- 102 - BEING SUTTON -



(c) Mat'
Sans nouvelles de Sutton, Emma doit continuer à jouer le jeu. Elle apprend aussi les "jeux de mensonges" auxquels s'amusaient Sutton et ses amies. Ethan donne des leçons de danse à Emma pour qu'elle soit prête pour le bal père-fille, lequel sera très tumultueux.



(c) Mat'
- 103 - DOUBLE DIBS -
Après que les Mercer aient découvert qu'Emma sortait avec Ethan, elle leur propose de l'inviter à dîner. Laurel rencontre un nouveau garçon en ville, Justin, qui tombe très vite sous son charme. Plus tard, Char tombe sur lui aussi et pose une option sur lui. Laurel est forcée de renoncer. A Los Angeles, Sutton & Thayer trouve Ruth Petterson, supposée être la mère biologique des jumelles.
- 104 - TWINSENSE AND SENSIBILITY -



(c) Mat'
Alors qu'elle fait un jogging nocturne, Emma tombe sur Alex qui semblait la suivre. Celui-ci demande à Ted de garder un oeil sur elle afin qu'elle ne découvre rien. De son côté, Char a l'impression que son amitié avec Sutton et Mad tombe en ruine quand Emma se pose du côté de Laurel à propos de Justin et lorsqu'elle apprend que Mad entretient secrètement une relation avec son professeur de danse. De leur côté, Sutton et Thayer continue leurs recherches, se servant des rêves d'Emma pour les guider.



(c) Mat'
- 105 - OVER EXPOSED -
Alors que le bal de "homecoming"approche, tout le monde pousse Emma à se présenter en tant que reine. Elle finit par céder après avoir vu tout le travail effectué par Char & Mad et afin de ne pas engendrer de suspicions. A Los Angeles, Sutton & Thayer continue de chercher Annie, mais commence à perdre espoir quand ils réalisent qu'il y a une centaine de femmes portant le nom d'Annie Hobbs aux Etats-Unis.
- 106 - BAD BOYS BREAK HEARTS -



(c) Mat'
En échangeant leurs informations, Emma découvre que Sutton est restée que Thayer à LA et les soupçonnent de sortir ensemble, bien que Sutton soit toujours en couple avec Ethan. Emma parle du baiser à Ethan et refuse d'imaginer une relation entre eux. Laurel invite Justin à un barbecue avec ses parents, mais après qu'il trouve une énième raison de se défiler, elle décide de mener son enquête.



(c) Mat'
- 107 - ESCAPE FROM SUTTON ISLAND -
Sutton a été gardé en otage à l’hôpital psychiatrique où Annie Hobbs est enfermée. Dr Hugues appelle Alec et l'informe que la "Sutton Mercer" dont il lui a parlé est bien là. Il lui répond de la surveiller car la vraie Sutton est à l'hôpital de Phoenix avec lui. Le docteur pense que Sutton est en fait Emma.
- 108 - NEVER HAVE I EVER -



(c) Mat'
Sutton est enfermée au Centre de détention juvénile de Las Vegas à cause du passé d'Emma. Mad découvre qu'Eduardo est à l'hôpital. Après avoir été surprise par ses parents, Laurel les convainc de trouver un endroit où Justin pourrait s'installer afin qu'il puisse rester à Phoenix. Travis veut qu'Emma vole les Mercer pour lui. La présence de Travis empêche Ethan de s'approcher d'Emma qui le repousse. Annie appelle Alec de l'institut psychiatrique afin de parler d'Emma.



(c) Mat'
- 109 - SEX, LIES AND HARD KNOCKS HIGH -
Sutton est hébergée chez Lexi, la meilleure amie d'Emma après sa libération. Elle est ensuite confrontée à l'ex "mère" d'Emma, Clarice, reprochant de ne plus rien touché suite à l'annulation de sa licence après la fugue d'Emma. Emma & Ethan surprennent une converation entre Ted et Kristin qui ne savent pas s'ils doivent "dire la vérité à Sutton". Ils écoutent ensuite une conversation téléphonique entre Ted & Alec... Ca amène Emma à interroger Kristin.
- 110 - EAST OF EMMA -



(c) Mat'
C'est l'anniversaire d'Emma & Sutton et les Mercer promettent à Sutton une journée de festivités. Emma est consciente qu'elle aura bientôt à quitter Phoenix et veut avouer la vérité aux Mercer par rapport à sa réelle identité avant de partir. Elle commence par de déchirants adieux avec Kristin, Ted & Laurel qui sont devenus une famille pour elle bien qu'elle leur ait menti. Sutton revient à Phoenix juste à temps pour son anniversaire.



(c) Mat'
- 111 - O TWIN, WHERE ART THOU ? -
A la fête de Sutton, Emma & Kristin tombe sur la tante de Char, Annie, qui se fait désormais appeler Rebecca. Au final, il semble qu'Alec, Ted & Kristin la connaissaient tous depuis le lycée, surtout les hommes. Phyllis est outrée que Char ait osée inviter sa soeur et finit en coma éthylique.
- 112 - WHEN WE DEAD AWAKEN -



(c) Mat'
Ethan & Thayer suspectent Sutton d'avoir envoyé le mystérieux paquet à Emma et pensent qu'elle joue un nouveau "jeu de mensonges". Drek est de retour au lycée. Justin et Ted continue de se méfier l'un de l'autre. Pendant ce temps là, Rebecca cherche à obtenir la garde de Char. Emma vit maintenant dans la peur de voir revenir Sutton et avoue presque sa véritable identité à Dan, mais quand elle arrive à la caravane avec Ethan, Alec est là et les deux hommes de disputent...



(c) Mat'
- 113 - PLEASED TO MEET ME -
Sutton est de retour et dit que quelqu'un a essayé de la tuer la nuit de son anniversaire. Selon elle, Annie Hobbs l'a suivie cette nuit-là et l'a sortie du lac, emmenée au motel et s'est occupée d'elle. Emma pense que Sutton dit en quelque sorte la vérité alors qu'Ethan et Thayer ne la croit pas. Sutton les emmène au motel mais Annie a disparu. Sutton doit rester chez Ethan afin de ne croiser personne. Cependant, elle s'introduit chez les Mercer pour se laver mais est surprise par Kristin...
- 114 - BLACK AND WHITE AND GREEN ALL OVER -



(c) Mat'
Ayant récupéré sa vie, le changement de personnalité de Sutton est ressenti par tout son entourage. Elle ne veut pas qu'Emma vive dans la maison, elle emménage donc dans le chalet familial. Ethan veut qu'Emma s'enfuit avec lui, mais elle n'a pas envie de laisser sa soeur sans protection. Justin tente de s'excuser auprès de Laurel, mais elle doute toujours de lui...



(c) Mat'
- 115 - DEAD MAN TALKING -
Ethan tient absolument à aider Emma à obtenir les réponses qu'elle cherche sur sa soeur jumelle. Alors quand un tatouage rappelle un souvenir de Sutton, Ethan en déduit une explication. Mais les informations sont chères quand Ethan se retrouve dans une situation qui deviet hors de contrôle. Pendant ce temps-là, Mad s'échappe pour voir Ryan et Laurel continue de voir Justin malgré le désaccord de ses parents.
- 116 - RESERVATION FOR TWO -



(c) Mat'
Description du personnage.



(c) Mat'
- 117 - NO COUNTRY FOR YOUNG LOVE -
Description du personnage.
- 118 - NOT GUILTY AS CHARGED -



(c) Mat'
Description du personnage.



(c) Mat'
- 119 - ??? -
Description du personnage.
- 120 - ?? -



(c) Mat'
Description du personnage.

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

avatar

I am Charmed



Messages : 616
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 25
Localisation : 32

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Sam 28 Jan - 18:09

la reprise de mi-saison n'étai pas terrible mais la je trouve il revienne en force avec le dernier épisode qui est passé
Revenir en haut Aller en bas
Liline

avatar

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: - Saison 1 -   Sam 28 Jan - 18:54

J'adore cette série mais pareil je trouve que la deuxième partie de la saison est plus molle que la première !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: - Saison 1 -   

Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Le temps n'est pas celui des récompenses, mais du rassemblement des talents. " :: - The Others - :: - The Lying Game - :: - Les Episodes --