AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: - Saison 1 -   Ven 1 Avr - 0:44




(c) Mat'
- 101 - PILOT -
Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings sont cinq amies très soudées. Lors d'une petite soirée entre amies, la leader de la bande, Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissous. Un an plus tard, les quatre filles essaient toujours de refaire leur vie chacune de leur côté, mais commençeront à recevoir des messages douteux d'une certaine "A" qui menace de révéler leurs secrets - y compris ceux qu'elles n'ont partagé qu'avec une seule personne : Alison.
- 102 - THE JENNA THING -



(c) Mat'
Qui est Jenna ? Pourquoi les filles ont si peur d'elles ? Y a-t-il un lien entre elle et la disparition d'Alison ? Beaucoup de questions pour lesquelles les filles ont promis de garder le secret, mais pour combien de temps, car l'inspecteur Wilden veille au grain. Ce secret, ce n'est pas le seul qu'elles cachent et elles s'enlisent petit à petit dans leurs secrets respectifs.



(c) Mat'
- 103 - TO KILL A MOCKING GIRL -
Sur conseil de la mère d'Emily, les quatre filles essayent de rendre hommage à leur amie disparue, mais sont confrontées chacune de leur côté à des problèmes beaucoup plus préoccupants. Alors qu'Aria fait la connaissance de l'ancienne maîtresse de son père, Emily a du mal à gérer son couple et doit faire face à un Toby Cavanaugh de plus en plus présent dans sa vie. De leur côté, Hanna a également des difficultés à concilier problèmes de couple et persécutions de l'inspecteur, et rien ne va plus entre Spencer et sa sœur.
- 104 - CAN YOU HEAR ME NOW ? -



(c) Mat'
C'en est trop pour nos quatre jeunes filles qui ne supportent plus ces incessants messages de "A". Elles décident donc de bloquer tous les messages dont le destinataire est inconnu. Les filles pourront-elles enfin reprendre le cours de leur vie déjà assez compliquées ?



(c) Mat'
- 105 - REALITY BITES ME -
Les filles pensaient être débarassées de "A" en bloquant ses messages ? Et bien, non, et "A" a bien l'intention de leur faire payer cet affront. Entre l'amitié naissance entre Toby et Emily, les déceptions de Spencer quant au comportement de son père, les soupçons d'Hanna sur l'identité de "A" et la rupture d'Aria combinée aux disputes de ses parents, rien ne va plus pour nos quatre chipies de Rosewood.
- 106 - THERE'S NO PLACE LIKE HOMECOMING -



(c) Mat'
Lors du bal de rentrée , beaucoup de problèmes arriveront à nos quatre amies de Rosewood , Aria aura du mal a faire le deuil de sa relation avec Ezra Fitz , Spencer fait face aux mauvaises farces de sa sœur qui a bien envie de se venger , et Emily qui a accepté l'invitation de Toby , doit bien faire face aux conséquences de son acte. Une vrai course !



(c) Mat'
- 107 - THE HOMECOMING HANGOVER -
Au lendemain du bal de promo désastreux, les filles essaient de régler les problèmes restants. Parents, petits-amis, famille et amis sont au coeur de tout cela et si les petites menteuses n'agissent pas vite, la situation ira de mal en pis. Et pour couronner le tout, les filles détiennent des informations mortelles sur Toby que certaines personnes tueraient pour décrocher. Pendant ce temps, "A" n'est pas la seule à envoyer des SMS à Aria tandis que les tensions montent dans la maison Montgomery.
- 108 - PLEASE DO TALK ABOUT ME WHEN I'M GONE -



(c) Mat'
Après une longue préparation, le jour du mémorial d'Alison approche et les filles sont prêtes pour dire leurs adieux. Mais quand le frère d'Alison, Jason, arrive, Spencer, Aria, Hanna et Emily apprennent rapidement que dire aurevoir se trouve en bas de sa liste. Tandis que Jason prend les choses en mains et que le Détective Wilden revient, est-ce que les filles vont pouvoir célébrer la vie d'Alison de la façon paisible et positive qu'elles espéraient ? Parallèlement, Hanna est obligée de gérer une situation chez elle qui pourrait affecter son statut de fille dans le coup.



(c) Mat'
- 109 - THE PERFECT STORM -
Une journée d'examens est mise en suspens quand un orage violent s'abat sur Rosewood. Mais plutôt que de profiter de ce délai, les filles sont coincées à l'école faisant face aux histoires qui les suivent partout. Chaque fille se trouve au coeur d'une situation tendue, que ce soit entre amies, qu'il s'agisse d'une histoire amoureuse, d'un petit ami et d'un parent ou entre le passé et le présent. Les filles finiront par se dire que les examens auraient été du gâteau par rapport à ce qu'elles ont vécu. Parallèlement, Byron s'appuie sur Ashley pour des conseils de parents tandis que sa relation avec Ella prend un tournant désastreux.
- 110 - KEEP YOUR FRIENDS CLOSE -



(c) Mat'
Les filles vont camper pour finalement pouvoir découvrir l'identité de "A". Parallèlement, le FBI arrive quand les menaces de "A" deviennent critiques.



(c) Mat'
- 111 - MOMENTS LATER -
Le monde des filles est sans dessus dessous depuis qu'une voiture a renversé Hanna. "A" ne se satisfait plus de jouer au jeu du chat et de la souris. La situation a pris une tournure bien plus grave et les Pretty Little Liars doivent se soutenir les unes les autres. Avec Hanna à l'hôpital qui sait désormais qui est "A", les filles font marche arrière pour déterminer comment elles en sont arrivées là. Comment cette personne pourrait-elle tout savoir sur elles et l'utiliser contre elles ? Parallèlement, chacune des filles doit faire face à un secret qui est soit découvert, soit confessé, soit confronté, prouvant ainsi que les secrets sont encore nombreux à Rosewood.
- 112 - SALT MEETS WOUNDS -



(c) Mat'
Hanna peut sortir de l'hôpital mais doit rester en fauteuil roulant. Les filles tente de la distraire, celle-ci étant hantée par "A". Emily espère que l'arrivée de Maya au cours du repas familial dissipera les appréhensions que de ses parents. De son côté, Spencer est encore sous le choc de la nouvelle concernant Melissa, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu intervienne dans sa relation avec Alex.



(c) Mat'
- 113 - KNOW YOUR FRENEMIES -
Les choses ne s'arrangent pas pour nos quatre jeunes filles. Aria et Ezra sont confrontés à un Noël plus que menaçant, Pam la mère d'Emily n'accepte pas la situation amoureuse de sa fille, Spencer ne digère pas le retour des nouveaux mariés et encore moins les liens entre Ian et Alison, et Hanna est poussée par "A" à replonger dans ses mauvaises habitudes. Mais unies les unes aux autres et avec un peu d'aide, leur futur n'est peut-être pas si compromis…
- 114 - CAREFUL WHAT U WISH 4 -



(c) Mat'
Alors que le lycée de Rosewood se prépare à une fête mémorable, rien ne s'arrange pour le quatuor de menteuses, qui essaie de récolter des fonds pour leur voyage scolaire à Washington. Emily se tourne vers Caleb, un nouvel étudiant à Rosewood, pour l'aider à parler à Maya, désespérée de ne pouvoir lui parler. Spencer a de plus en plus de mal à cohabiter avec son beau-frère, Ian. Aria est confrontée au retour de son ancienne baby-sitter, Simone, qui va jeter son dévolu sur le beau professeur. Et Hanna peine à trouver du travail pour aider sa mère en pleine crise financière. Mais celle-ci se verra proposer un travail par "A", qu'elle ne pourra sûrement pas refuser…



(c) Mat'
- 115 - IF AT FIRST, YOU DON'T SUCCED, LIE, LIE AGAIN -
Les filles essaient de retrouver le chemin de la normalité mais même les tâches les plus simples comme les rendez-vous et les activités extra-scolaires deviennent compliquées. Emily doit faire face à une coéquipière jalouse qui est menacée par le retour à la piscine d'Emily. Aria et Ezra préparent leur premier rendez-vous en public. Hanna est toujours coincée à jouer le jeu de "A" mais le prochain obstacle pourrait bien avoir des complications pour une autre petite menteuse. Avec "A" tirant les ficelles et faisant empirer les choses, est-ce que les filles vont pouvoir traverser la tempête et trouver leur chemin pour en sortir ou vont-elles devoir faire face à des vérités terribles ? Parallèlement, Spencer se tourne vers le frère d'Ali, Jason, pour obtenir des informations sur la nuit où elle pense qu'Alison est morte. Mais elle devra faire face à une partie de son passé désagréable avec Ali.
- 116 - JE SUIS UNE AMIE -



(c) Mat'
Une rencontre de natation cruciale pour les Rosewood Sharks devient le théâtre pour Aria, Emily, Hanna et Spencer de bien des troubles. Emily et Paige arrivent au second tour tandis qu'elles sont en compétition l'une contre l'autre pour remporter la grande course. Caleb fait appel à sa faveur avec une Hanna coupable tandis qu'elle essaie de dissuader Aria de poser trop de questions sur le ticket d'Ella pour l'ouverture du musée. Alors que des secrets commencent à être révélés et que des antagonistes deviennent moins menaçants, est-ce que cela va bouleverser les choses pour les filles ? Parallèlement, Spencer accepte la tâche de donner des cours à un camarade d'école pour essayer d'obtenir certaines informations.



(c) Mat'
- 117 - THE NEW NORMAL -
Qu'arrive-t-il à une menteuse quand des réunions de parents et professeurs ont lieu et que son père s'asseoit face à face avec l'amour de sa vie ? Qu'arrive-t-il quand une autre vient en aide à un innocent ? Et qu'en est-il de la menteuse prise par surprise par une personne déplaisante ? Et n'oubliez pas la dernière menteuse qui est bien trop à l'aise avec une personne en qui elle ne devrait pas avoir confiance. Peu importe de quoi il est question, "A" aura quelque chose à dire sur le sujet. C'est juste un autre jour ordinaire à Rosewood pour Aria, Emily, Hanna et Spencer.
- 118 - THE BAD SEED -



(c) Mat'
Les filles montent une pièce toutes ensemble. Alors qu'elles ont fini de répéter, elle trouve un trophée maculé de sang, leur laissant penser que ça pourrait être celui d'Alison... et s'avérant être finalement du sang de rat. Aria se sert de la pièce pour se rapprocher de M. Fitz, Hanna & Caleb s'embrassent. La Police vient voir les filles à la fin avec quelques questions.



(c) Mat'
- 119 - A PERSON OF INTEREST -
Après une révélation choquante de la Police, les filles ont l'air de crier au loup. Mais avec tous les éléments convergeant vers Ian, comment pourraient-elles se tromper ? Ou serait-ce simplement A qui s'amuse encore ? Avec les flics qui attendent des réponses d'Aria, Emily, Hanna & Spencer, est-ce que les filles vont redevir blanches comme neige aux yeux de tous ou quelques secrets vont-ils encore être dévoilés ? La Police s'intéresse particulièrement au cas de Spencer qui accuse Ian de meurtre. La vérité autour de ce qui s'est passé au Hilton Head éclate. Pendant ce temps, les relations secrètes prennent de l'ampleur pour certaines. A la fin, Spencer et Toby échangent un baiser. Quand elle arrive chez elle, la Police l'attend et son aventure avec Ian est révélée.
- 120 - SOMEONE TO WATCH OVER ME -



(c) Mat'
Alors que les suspicions autour de Spencer s'intensifient, les filles réalisent qu'elles ne sont pas les seuls à cacher des choses à Rosewood. Emily & Aria entendent Caleb se disputer avec quelqu'un au téléphone à propos d'Hanna. Elles disent à Hanna qu'elles pensent que c'était une fille au bout du fil, et bientôt, elles voient Jenna avec le pendentif qu'Hanna avait vu et pensait lui être destiné. Hanna en parle à Caleb, qui lui avoue qu'il l'espionnait pour Jenna. Elle le met dehors. Plus tard, Hanna tombe sur Jenna dans les toilettes de l'école et la gifle. La mère d'Aria découvre que sa fille est en couple avec quelqu'un, et cherche à savoir qui est le mystérieux garçon. Le père d'Aria est aussi intrigué mais ses parents finissent par renoncer à violer l'intimité de leur fille. Ian encourage Spencer à s'enfuir, tandis que Toby lui demande de ne pas le faire. La mère de SPencer lui annonce que la Police a de nouvelles preuves contre elle, mais lui confirme qu'elle-même la croit innocente. Emily & Paige se réconcilent après que Paige accepte sa propre homosexualité.



(c) Mat'
- 121 - MONSTERS IN THE END -
Tout le monde cache quelque chose. Fitz cache une ancienne relation avec une fille de la fac, Jackie, avec qui il a été fiancé, ce qui rend Aria très suspicieuse. Hanna la pousse à créer un faux compte et l'inviter en ami afin d'en savoir plus sur elle. Paige est vexée quand Emily, qui en a marre de se cacher, annule leur rendez-vous pour le festival. Emily trouve la clé que Jenna cherche tant dans une boule à neige qu'Ali lui avait offerte. Caleb vient chez les Marin avant de donner une lettre d'adieu à Hanna, mais tombe sur sa mère qui lui dit d'aller à la fête foraine lui donner lui-même. Il tombe sur Mona, qui la déchire et la jette sans la transmettre à Hanna. Spencer découvre de nouvelles informations sur Ian puis se fait piéger dans une attraction. Toutefois, Ian la sauve. Quand elle et sa famille commence à s'éloigner, elle les fait attendre et court embrasser Toby. Les filles trouvent une clé USB dans la boite d'Ali. Elles se rendent compte que quelqu'un les observait en permanence.
- 122 - FOR WHOM THE BELL TOLLS -



(c) Mat'
Les filles vont voir Jenna et lui impose de dire la vérité via un chantage. Hanna apprend que Caleb est venu lui donné une lettre tandis que Mona continue à lui cacher les tentatives de Caleb. Lucas s'en rend compte. Les filles décident de se charger elles-même de A, en lui donnant rendez-vous dans les bois... C'est un messager qui arrive. Alors que Spencer retourne à l'église recupérer le téléphone de sa soeur, elle tombe sur Ian. Il la poursuit à travers toute l'église et l'attaque, avouant qu'il a bien poussé Alison et l'a laissée inconsciente. Il pousse Spencer dans le vide, qui s'accroche tant bien que mal, quand quelqu'un d'autre pousse Ian, alors laissé pour mort. Quand la Police arrive, le corps a disparu. Les preuves s'envolent.

Sources : Wikipedia, prettylittleliars.fr, prettylittleliars-fan.com

_________________


BELIEVE IN LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Saison 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» Les animés de la prochaine saison
» Buffy : votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Le temps n'est pas celui des récompenses, mais du rassemblement des talents. " :: - Pretty Little Liars - :: - Les Episodes --