TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 - Un problème, une question ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kré

Kré

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyDim 18 Avr - 23:22

Si vous avez un problème ou une question sur quoi que ce soit sur le forum... n'hésitez pas à venir nous demander.
Un des membres de la team se chargera de vous répondre au plus vite :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
x_säkùrä

Anonymous

Invité




- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 19 Avr - 15:45

Bonjour, alors voila, je viens de m'inscrire sur le forum en tant que x_säkùrä_x mais j'ai un probleme avec mon msn, je ne peux pas allé sur mes messages, pouvez vous m'activer por favor ?
Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kré

Kré

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 19 Avr - 15:47

Je t'active tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57)

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 19 Avr - 17:35

Moi j'ai une question/suggestion :oops: ... Est-ce que c'est prévu dans la partie "On a tous un âme de Picasso... si si regardez..." de créer un topic "Galerie des membres" où chacun peut montrer ses œuvres d'art aux autres addicts du fo'? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kré

Kré

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 19 Avr - 17:41

Créer toi un sujet à toi & montre nous sa avec plaisir c'est la partie "Galerie des membres" avec un nom différent on va dire, mais j'vais poster un sujet pour que ce soit plus claire pour tout le monde.

Merci de ta remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57)

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 19 Avr - 17:47

Kré a écrit:
Créer toi un sujet à toi & montre nous sa avec plaisir c'est la partie "Galerie des membres" avec un nom différent on va dire, mais j'vais poster un sujet pour que ce soit plus claire pour tout le monde.

Merci de ta remarque :)

Bah c'est pas personnellement moi qui veut vous montrez ce qui me sert de créations :p, mais c'est vrai que j'trouve ça cool, ça permet aux autres de faire des remarques, des suggestions, de donner des conseils pour t'aider à progresser ^^. Ahahah merci à toi pour ta réponse très rapide :D
Revenir en haut Aller en bas
FakeHero

Anonymous

Invité




- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyMar 20 Avr - 2:34

Vous êtes maintenant dans notre Top sur Like-CottonCandy (:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyMar 20 Avr - 2:41

Je ne nous vois pas pour le moment par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri

Totally Lost



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyJeu 29 Avr - 18:29

J'ai une suggestion, pourquoi ne pas installer une chatbox, ça permettrais aux membres de mieux se connaître et de se retrouver. Et cela sert à quoi la partie bonus dans les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirldangerous.forums-actifs.com/forum.htm
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyJeu 29 Avr - 18:41

Pour ce qui est de la chatbox, on en avait parlé, pour l'instant, c'est vrai qu'on n'est que 42 donc la partie flood est bien, mais on va en discuter ;)

Pour ce qui est des bonus, c'est là qu'on poste les gifs, les actus qui ne concerne pas les épisodes, par exemple en ce qui concerne les shops etc, ça va se développer au fur à à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri

Totally Lost



Messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyJeu 29 Avr - 18:47

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirldangerous.forums-actifs.com/forum.htm
Marypop

Marypop

I am Charmed



Messages : 542
Date d'inscription : 15/05/2010

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptySam 12 Juin - 23:49

je me demandais où on pouvais faire une demande pour un rajout d'une série ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptySam 12 Juin - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Marypop

Marypop

I am Charmed



Messages : 542
Date d'inscription : 15/05/2010

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyDim 13 Juin - 10:33

Merci =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité




- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 5 Juil - 15:11

Bonjour/Bonsoir (:

Le contexte du forum m'a vraiment plu tout ça, mais là j'hésite à m'inscrire. Pourquoi ? Parce que j'étais sur un forum de discussion du même genre depuis presque deux mois quand les admins ont décidé sur un coup de tête de le supprimer, parce qu'elles n'avaient plus envie de s'en occuper --'. Bref après avoir fait une énorme dépression de quelques secondes, je tombe sur cette page. Seulement j'ai pas envie de m'inscrire pour rien, et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de membres inscrits, or dans les connectés récents il n'y a même pas la moitié je crois. Le forum est-il donc encore actif ? Connait-il une mauvaise passe ? A-t-il une baisse d'activité ?
Tchus (:
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Cendryon

Cendryon

Bloodthirsty



Messages : 1235
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Metz (57)

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 5 Juil - 15:59

Bonjour/bonsoir à toi ^^

Je me permets de répondre à tes préoccupations. Je comprends tout à fait ton hésitation, s'inscrire dans un forum traitant d'un sujet qui nous passionne pour qu'il ferme quelques mois après, nous démotive. Sache que de notre côté, la Team TSLS est vraiment passionnée par les séries TV et donc nous n'avons aucunement l'intention d'en arriver à la fermeture du forum, je dirai même qu'on est encore plus motivé à l'étendre, à exploiter au maximum le monde merveilleux des séries :).

En ce qui concerne les connexions, elles sont en effet irrégulières, tout simplement parce qu'il y avait encore il y a quelques jours des examens (brevet, bac, partiels) et donc les membres étaient prisonniers de leur révisions (c'était également le cas de certains de la Team TSLS :p). Par ailleurs, nous sommes en période de vacances donc qui dit vacances dit souvent déplacements, voyages et donc impossibilité de participer aux discussions ;).

Enfin, je tiens à dire que le forum est toujours en activité, un concours a d'ailleurs été mit en place, de nouvelles séries vont être développées, des modifications verront également le jour à la rentrée (nouvelles saisons, nouvelles séries etc). Bref pas de repos pour les "TV freak" :)

Je conclus en espérant avoir répondu à tes questions, et aussi en espérant que tu vas t'inscrire et ainsi apporter ta motivation et ton gout pour les séries :).
Revenir en haut Aller en bas
Kré

Kré

Bip un jour, Bip toujours ♥



Messages : 1507
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33
Localisation : Paris

- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptyLun 5 Juil - 20:26

Hey =D

Je me permet de répondre à ton message aussi... Alors en aucun cas le forum ne va fermer ses portes, sa je te le garantie!! Passionnée de série, les infos je les cherche et je les posterais je crois même sans membres pour pouvoir tout avoir sous la main avec les filles x)

C'est vrai que le forum a moins d'activités en ce moment, mais ces absences sont dues aux exams, départ en vacances etc... Mais un sondage va être mis en place d'ailleurs pour vous proposer pas mal de nouveautés pour la rentrée, donc nous en tout cas on sera la, toujours prêt à discuter sur les épisodes, les séries & les acteurs & surtout rigoler!!

Donc j'espère pouvoir te lire très bientôt et te compter parmi nos membres actifs alors =D

x.o.x.o (désolée c'est ma période GG à fond la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarah-riani-forum.com/
Giulia

Anonymous

Invité




- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - EmptySam 11 Sep - 19:22

Demande de partenariat avec Shanewest.forumactif.com accepté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- Un problème, une question ? - Empty
MessageSujet: Re: - Un problème, une question ? -   - Un problème, une question ? - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Un problème, une question ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " L'épisode pilote du forum... " :: - Partenariat & Invités - :: - Partie Invité --