TSLS ¤ Tout Sur Les Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - 120 - Unholly Matrimony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- 120 - Unholly Matrimony Empty
MessageSujet: - 120 - Unholly Matrimony   - 120 - Unholly Matrimony EmptySam 3 Mar - 6:01






Sortie le 05 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Liline

Liline

Dr. de notre House



Messages : 1920
Date d'inscription : 20/03/2010

- 120 - Unholly Matrimony Empty
MessageSujet: Re: - 120 - Unholly Matrimony   - 120 - Unholly Matrimony EmptyMar 6 Mar - 20:08

Ahhh l'épisode de fouu ! Enfin surtout la fin !

On se doutait tous que Rebecca était leur mère mais pas que Sutton était au courant et qu'elles étaient dans une espèce de combine :O J'étais même pas au courant que c'était le final mdr du coup j'suis quand même un peu déçu, je m'attendais à des réponses et pas à encore plus de questions lol mais en même temps c'est logique que ça se finisse comme ça ; et c'est bien qu'Alec soit arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'

Mrs. Jackson Avery



Messages : 2430
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

- 120 - Unholly Matrimony Empty
MessageSujet: Re: - 120 - Unholly Matrimony   - 120 - Unholly Matrimony EmptyMar 6 Mar - 21:50

Ouais on s'en doutant, elles se ressemblent en plus ! Mais bon, de là à penser que Sutton était dans la combine comme tu dis... Je suis choquée !!
Tant mieux qu'Alec soit arrêté, c'est clair !
Je me demande quand même quel est le secret de Ted, pauvre Kristin... Ca fait trop de la peine...
Et Thayer qui est trop amoureux d'Emma, ça promet avec Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






- 120 - Unholly Matrimony Empty
MessageSujet: Re: - 120 - Unholly Matrimony   - 120 - Unholly Matrimony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- 120 - Unholly Matrimony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSLS ¤ Tout Sur Les Séries :: " Le temps n'est pas celui des récompenses, mais du rassemblement des talents. " :: - The Others - :: - The Lying Game - :: - Les Episodes --